cherche vieux PC

touo . .
Bonjour à tous !!

Son fidèle PC a rendu l'âme.

J'en cherche donc un d'occasion pour une personne agée.
Unitée centrale avec seulement les éléments principaux ou ce que vous avez.
Je me déplace pour venir le récupérer.

ojacare@yahoo.fr

tel : 0669401021

Diesel
Je vends un pc :
Microprocesseur Intel Pentium 2 - 350 Mhz
Mémoire SD-Ram 64 Mo
Disque Dur IBM 15 Go ( 7200 Tr)
Lecteur de CD-Rom IDE 50x
Lecteur de DVD IDE 16x
Lecteur de disquette
Carte Graphique AGP 4x Savage 8 Mo
Carte Son ForteMedia Pci
Carte Réseaux
Modem Interne Motorola 56k
Clavier
Souris
Manette de jeux
Boitier Moyen Tour ( silencieux )
Bonus : Windows Millenium, Office 2000 (Word-Excel-Access), Works 2000,

Faire offre