cherche à voir GOLDMINE

Le
smalisbiou
bonjour la liste, avant d'acheter ça 150 euros (version française n°6 en
monoposte) je voudrais la voir tourner ou avoir vos avis, je suis sur Paris
ou ouest France

c'est un logiciel de gestion de contacts

cordialement (tifool) enlever NOSPAM
Viggo
Le #598272
bonjour la liste

qui c'est la liste ?

smalisbiou
Le #598270
je voulais dire bonjour à tout le monde, par simple politesse (mais
peut-être n'est ce pas utile)

donc bonjour le newsgroup,

je voudrais bien voir tourner Goldmine 6 avant de l'acheter...

cordialement (tifool)

"Viggo" news:407e37ce$0$21151$
bonjour la liste

qui c'est la liste ?

Viggo
Le #598268
je voulais dire bonjour à tout le monde, par simple politesse (mais
peut-être n'est ce pas utile)

t'appelle un newsgroup une liste toi ?