cherche à voir GOLDMINE

smalisbiou
bonjour la liste, avant d'acheter ça 150 euros (version française n°6 en
monoposte) je voudrais la voir tourner ou avoir vos avis, je suis sur Paris
ou ouest France

c'est un logiciel de gestion de contacts

cordialement (tifool) enlever NOSPAM

Viggo
bonjour la liste

qui c'est la liste ?

smalisbiou
je voulais dire bonjour à tout le monde, par simple politesse (mais
peut-être n'est ce pas utile)

donc bonjour le newsgroup,

je voudrais bien voir tourner Goldmine 6 avant de l'acheter...

cordialement (tifool)

"Viggo" a écrit dans le message de
bonjour la liste

qui c'est la liste ?

Viggo
je voulais dire bonjour à tout le monde, par simple politesse (mais
peut-être n'est ce pas utile)

t'appelle un newsgroup une liste toi ?

donc bonjour le newsgroup,

je voudrais bien voir tourner Goldmine 6 avant de l'acheter...

cordialement (tifool)

"Viggo" a écrit dans le message de
bonjour la liste

qui c'est la liste ?