Cherche WM 2003 pour iPaq 3950

3 réponses
Tsuper
Bonjour,
Pour installer TomTom6 j'ai besoin de passer en WM 2003.
N'est plus vendu sur le site HP, ni MS
Quelqu'un sait-il où l'on peut se procurer cette mise à jour ,
Ce serait idiot d'être obligé de racheter un pda neuf.

3 réponses

Pierrot
Je l'ai mais je ne me rappelle plus d'ou elle sort (c'est un copain qui me
l'avait trouvée sur le net), peut-être eBay ou price minister ou ? fais une
recherche.

"Tsuper" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Pour installer TomTom6 j'ai besoin de passer en WM 2003.
N'est plus vendu sur le site HP, ni MS
Quelqu'un sait-il où l'on peut se procurer cette mise à jour ,
Ce serait idiot d'être obligé de racheter un pda neuf.

Tsuper
J'ai cherché à pas mal d'endroits, et j'ai trouvé une version US sur ebay.
Mais Français parle Français !
Finalement j'achète une carte d'un PPc cassé qui est sous WM2003.

C'est quand même anormal que Microsoft ou HP n'assure pas la maintenance de
leur produits plus de 1 ou 2 ans.
En dehors de WM un PPC neuf n'aura rien de plus que le mien.

"Pierrot" a écrit dans le message de news:
f43m1o$o9m$
Je l'ai mais je ne me rappelle plus d'ou elle sort (c'est un copain qui me
l'avait trouvée sur le net), peut-être eBay ou price minister ou ? fais
une recherche.

"Tsuper" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Pour installer TomTom6 j'ai besoin de passer en WM 2003.
N'est plus vendu sur le site HP, ni MS
Quelqu'un sait-il où l'on peut se procurer cette mise à jour ,
Ce serait idiot d'être obligé de racheter un pda neuf.

stzyah
Bonjour,

J'ai actuellement le même problème : ipaq 3950 sous ppc 2002 et j'ai besoin de windows mobile (wm) 2003.
Je veux en effet utiliser une carte sd wifi (Spectec SDW-821) qui apparemment ne fonctionne qu'avec cet OS.

Pouvez-vous m'aider ?

D'avance merci pour toute piste possible !