[Chercher] Fichier parrot.bin pour iPAQ h3850

2 réponses
vigilant
Bonjour à tous,

Je suis actuellement à la recherche d'un fichier Parrot.bin pour IPAQ h3850
afin de pouvoir reinstaller le mode perroquet de celui-ci. ( Je ne retrouve
plus mon fichier de sauvegarde )

Merci d'avance.

2 réponses

j
http://www.hds.utc.fr/~mottelet/Darwin/old_releases/scilab-3.0/macros/robust/
"vigilant" a écrit dans le message de news:
42a72dd8$0$23501$
Bonjour à tous,

Je suis actuellement à la recherche d'un fichier Parrot.bin pour IPAQ
h3850
afin de pouvoir reinstaller le mode perroquet de celui-ci. ( Je ne
retrouve
plus mon fichier de sauvegarde )

Merci d'avance.

j
http://www.hds.utc.fr/~mottelet/Darwin/old_releases/scilab-3.0/macros/robust/
"vigilant" a écrit dans le message de news:
42a72dd8$0$23501$
Bonjour à tous,

Je suis actuellement à la recherche d'un fichier Parrot.bin pour IPAQ
h3850
afin de pouvoir reinstaller le mode perroquet de celui-ci. ( Je ne
retrouve
plus mon fichier de sauvegarde )

Merci d'avance.