Chercher de l'info sur autre feuille

Le
Denys
Bonjour tous,

Sur une feuille A, j'ai de l'information un peu comme suit:

a b c d e

Est poli 1 0 1 1
Remercie client 0 0 1 1
Ne fait pas rpter 1 1 0 1
Respectueux 0 0 0 1
Patient 1 1 1 1
etc.

Sur une feuille B j'aimerais pouvoir aller chercher les
lignes ou le reprsentant a eu deux fois et plus de 0, et
que le rsultat soit rapport les uns la suite des
autres. Le rsultat devrait tre ici:

a b c d e
Remercie client 0 0 1 1
Respectueux 0 0 0 1

J'ai plus de 25 reprsentants, et je dois faire ressortir
les cas ou les appels ont t manqus.

Pourriez-vous m'aider ???

Merci

Denys
FxM
Le #1288975
Bonsoir,

Je vais surement dire une bêtise mais bon autant être le premier :o)
a | b | c | d | e | f |
1| Est poli | 1 | 0 | 1 | 1 | =somme(B1:E1)
2| Remercie client | 0 | 0 | 1 | 1 | =somme(B2:E2)
3| Ne fait pas répéter | 1 | 1 | 0 | 1 | ...
4| Respectueux | 0 | 0 | 0 | 1 |
5| Patient | 1 | 1 | 1 | 1 |
6| etc....

et un petit filtre sur F pour les valeurs <=2

@+
FxM

Denys wrote:

Bonjour à tous,

Sur une feuille A, j'ai de l'information un peu comme suit:

a b c d e

Est poli 1 0 1 1
Remercie client 0 0 1 1
Ne fait pas répéter 1 1 0 1
Respectueux 0 0 0 1
Patient 1 1 1 1
etc....

Sur une feuille B j'aimerais pouvoir aller chercher les
lignes ou le représentant a eu deux fois et plus de 0, et
que le résultat soit rapporté les uns à la suite des
autres. Le résultat devrait être ici:

a b c d e
Remercie client 0 0 1 1
Respectueux 0 0 0 1

J'ai plus de 25 représentants, et je dois faire ressortir
les cas ou les appels ont été manqués....

Pourriez-vous m'aider ???

Merci

Denys

Denys
Le #1288972
Bonsoir FxM,

C'est gentil, sauf que j'aurais dû mentionner que B,C,D,E
sont les résultats des appels pour Janvier... G,H,I,J pour
février, etc....

De cette façon, le filtre ne pourra fonctionner étant
donné que le représentant ne foira pas aux mêmes endroits
à tout coup.....

Merci quand même pour ton idée...

Denys

[...]

Bonjour à tous,