Chercher info sur autre feuille

6 réponses
Denys
Bonjour =E0 tous,

Sur une feuille de travail 2, je dois, en colonne A aller chercher de
l'information sur la feuille 1 se trouvant dans les colonne A et B.
Comment faire pour que toute l'info ne se retrouve que sur la colonne
A de la seconde feuille, l'une =E0 la suite de l'autre ?

Voici:
Colonne A Colonne B de la feuille 1

Colonne A de la feuille 2

9326267

La quantit=E9 d'information est variable. J'aimerais d'abord avoir
l'info de la colonne A de la feuille 1 et ensuite continuer avec
l'info de la colonne B imm=E9diatement apr=E8s celle de la colonne A..

Z'auriez une id=E9e ?

Merci pour votre temps

Denys

6 réponses

Daniel.C
Bonjour.
En A1 de la feuille 2, mets :
=SI(SI(Feuil1!A1<>"";Feuil1!A1;DECALER(Feuil1!B1;-7;0))=0;"";SI(Feuil1!A1<>"";Feuil1!A1;DECALER(Feuil1!B1;-7;0)))
et recopie vers le bas.
Cordialement.
Daniel

Bonjour à tous,

Sur une feuille de travail 2, je dois, en colonne A aller chercher de
l'information sur la feuille 1 se trouvant dans les colonne A et B.
Comment faire pour que toute l'info ne se retrouve que sur la colonne
A de la seconde feuille, l'une à la suite de l'autre ?

Voici:
Colonne A Colonne B de la feuille 1

Colonne A de la feuille 2

9326267

La quantité d'information est variable. J'aimerais d'abord avoir
l'info de la colonne A de la feuille 1 et ensuite continuer avec
l'info de la colonne B immédiatement après celle de la colonne A..

Z'auriez une idée ?

Merci pour votre temps

Denys

PolareBear
Bonjour,

Il y a peut-être plus simple, mais la formuler suivante en A1 de ta
feuille 2, et recopiée vers le bas fonctionne :

=SI(LIGNE(A1)<=EQUIV("";Feuil1!A:A;-1);Feuil1!A1;DECALER(Feuil1!A1;-EQUIV("";Feuil1!A:A;-1);1))

Ca te convient ?

Bonne journée

Raimond

Denys a écrit :
Bonjour à tous,

Sur une feuille de travail 2, je dois, en colonne A aller chercher de
l'information sur la feuille 1 se trouvant dans les colonne A et B.
Comment faire pour que toute l'info ne se retrouve que sur la colonne
A de la seconde feuille, l'une à la suite de l'autre ?

Voici:
Colonne A Colonne B de la feuille 1

Colonne A de la feuille 2

9326267

La quantité d'information est variable. J'aimerais d'abord avoir
l'info de la colonne A de la feuille 1 et ensuite continuer avec
l'info de la colonne B immédiatement après celle de la colonne A..

Z'auriez une idée ?

Merci pour votre temps

Denys

Bonjour Daniel et Raimond,

merci infiniment...

je vous reviens dans quelques minutes après lesa voir essayées...

Bonne journée

Denys
re-bonjour,

Malheureusement, ça ne va pas chercher toute l'info....

Avec la formule, Excel ne me rapporte pas toutes données....seulement

Il y a un p'tit quelque chose qui manque....

Merci

Denys
Daniel.C
Au temps pour moi :
=SI(SI(Feuil1!A1<>"";Feuil1!A1;DECALER(Feuil1!B1;-NBVAL(Feuil1!A:A);0))=0;"";SI(Feuil1!A1<>"";Feuil1!A1;DECALER(Feuil1!B1;-NBVAL(Feuil1!A:A);0)))
Daniel

re-bonjour,

Malheureusement, ça ne va pas chercher toute l'info....

Avec la formule, Excel ne me rapporte pas toutes données....seulement

Il y a un p'tit quelque chose qui manque....

Merci

Denys

Salut Daniel,

C'est absolument parfait !!!!

merci infiniment...

Bonne journée

Denys

On 26 oct, 10:14, Daniel.C wrote:
Au temps pour moi :
=SI(SI(Feuil1!A1<>"";Feuil1!A1;DECALER(Feuil1!B1;-NBVAL(Feuil1!A:A);0)) =0;"­";SI(Feuil1!A1<>"";Feuil1!A1;DECALER(Feuil1!B1;-NBVAL(Feuil1!A:A); 0)))
Daniel