chercher un paquet

deny
bonjour

quel est la commande avec apt pour chercher un paquet dont on ne
connait pas le nom exact ?

par exemple, je n'ai pas de java pour lire les applets des jeux sous
yahoo que je souhaite ouvrir avec iceweasel et j'essaie d'installer
icedtea

un apt-get install icedtea m'envoie a la rue
un apt-file search icedtea ne fait pas mieux

merci

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

Didier Raboud
deny wrote:

deny a écrit :
[...]

pas plus d'ailleurs
que
apt-cache search icedtea

Peut-être parce que IcedTea n'est pas (encore) empaqueté pour Debian ?

http://packages.debian.org/icedtea

Salutations,

OdyX

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

deny
> Peut-être parce que IcedTea n'est pas (encore) empaqueté pour Debian ?

http://packages.debian.org/icedtea

Salutations,

OdyX

bon on va compiler alors , y a pas mort d'homme
sinon comment ouvrez vous des applets java avec le navigateur iceweasel
sous 64 bits ?

merci

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

François Boisson
Le Mon, 21 Apr 2008 17:47:57 +0200
deny a écrit:

> [...]

bon on va compiler alors , y a pas mort d'homme
sinon comment ouvrez vous des applets java avec le navigateur iceweasel

Il y a un an, j'avais trouvé un java sun 1.4.2 avec plugin que j'utilise:

tu le trouveras sur deb http://boisson.homeip.net/debian etch divers

(paquet sun-j2re1.4)

François Boisson

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

Gilles Mocellin
--nextPart1239462.fKsS1kboeq

Le Monday 21 April 2008 17:47:57 deny, vous avez écrit :
> [...]

bon on va compiler alors , y a pas mort d'homme
sinon comment ouvrez vous des applets java avec le navigateur iceweasel

Ahhh...
Les déclarations d'impôts arrivent !

L'année dernière j'avais utilisé un chroot 32bits avec icewe asel et le plugin
java de sun.