R&R chercher =, =, et remplacer par …

5 réponses
Le Nordiste
Bonjour,

Je veux utiliser Recherche & Remplace pour pr=E9senter des requ=EAtes SQL
dans un document Word, je coince sur le cas des <=3D, =3D, >=3D.

Mes op=E9rateur de comparaison ( <=3D, =3D, >=3D , <>) n'ont originellement=
,
aucune espace de part et et d'autre.
Je veux les placer sur une ligne distincte des deux termes de la
comparaison.

Je pensais mettre entre crochet droit [] mais comment distinguer les
quatres termes, il me semble qu'il n'y a pas place pour une , ou un ;.
Puis apr=E9s il faut garder l'op=E9rateur trouver pour le "remplacer".

Si je traite en s=E9quence =3D puis >=3D puis <=3D , je s=E9pare les > et <=
de
leur =3D.
Dans la s=E9quence inverse aussi d'ailleurs.

Merci pour votre collaboration

5 réponses

JièL
Hello

Le Nordiste a écrit :
Bonjour,

Je veux utiliser Recherche & Remplace pour présenter des requêtes SQL
dans un document Word, je coince sur le cas des <=, =, >=.

Mes opérateur de comparaison ( <=, =, >= , <>) n'ont originellement,
aucune espace de part et et d'autre.
Je veux les placer sur une ligne distincte des deux termes de la
comparaison.

Je pensais mettre entre crochet droit [] mais comment distinguer les
quatres termes, il me semble qu'il n'y a pas place pour une , ou un ;.
Puis aprés il faut garder l'opérateur trouver pour le "remplacer".

Si je traite en séquence = puis >= puis <= , je sépare les > et < de
leur =.
Dans la séquence inverse aussi d'ailleurs.

Merci pour votre collaboration

heum... perso j'ai rien compris :-(
je pense qu'un exemple de ce que vous avez et de ce vous voulez serait
plus parlant

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est là : http://faq.outlook.fr/

Boycott des questions venant de CDO
http://faq.outlook.fr/viewpage.php?page_id=2
Geo
Bonjour à Le Nordiste qui nous a écrit :

Bonjour,

Je veux utiliser Recherche & Remplace pour présenter des requêtes SQL
dans un document Word, je coince sur le cas des <=, =, >=.

Mes opérateur de comparaison ( <=, =, >= , <>) n'ont originellement,
aucune espace de part et et d'autre.
Je veux les placer sur une ligne distincte des deux termes de la
comparaison.

Je pensais mettre entre crochet droit [] mais comment distinguer les
quatres termes, il me semble qu'il n'y a pas place pour une , ou un ;.
Puis aprés il faut garder l'opérateur trouver pour le "remplacer".

Si je traite en séquence = puis >= puis <= , je sépare les > et < de
leur =.

Pas grave, au pire vous remplacez ensuite :

c'est à dire ^p>^p=^p
Par :
^p>=^p
Les ^p à chaque bout sont facultatifs.

--
A+
Le Nordiste
Dans une chaine représentant une condition :

condition_1 oérateur condition_2

j'ai trois cas "difficiles" à résoudre : 1) <= 2)
= 3) >=
Geo
Bonjour à Le Nordiste qui nous a écrit :

Dans une chaine représentant une condition :

condition_1 oérateur condition_2

j'ai trois cas "difficiles" à résoudre : 1) <= 2)
= 3) >

Oui, je pensais avoir bien compris.
Si vous remplacez = par ^p=^p
idem pour > et <

Vous allez vous retrouver avec des lignes contenant
<

ou
<

Que vous pouvez réduire ensuite en remplaçant ^p<^p=^p par ^p<=^p
Idem pour >

--
A+
Geo
Bonjour

heum... perso j'ai rien compris :-(

Passeque tu n'as pas suivi depuis le début.
Normal c'est du macrotage.
mdr

--
A+