Cherchex l'intrus ...

12 réponses
André
http://cjoint.com/?ekuZFBwXJT

--
Andre

2 réponses

1 2
Delestaque
André wrote:
Ofnuts vient de nous annoncer
Elle est bizarre cette image. Il y a un crénelage de folie sur les
bords des toits, et sur les motifs de la facade de l'immeuble
derrière le bunker....

Ca doit être le résultat d'un redressement de persepective
Je pense

je ne vois pas pourquoi ?

--
G.Ricco
André
Ghost-Rider vient de nous annoncer
Le 10/04/2010 23:25, André a écrit :
Ah bon, elle est sous-marine ? Tu veux dire qu'elle l'était, parce que
là, elle est bien au dessus du niveau de la mer, ce qui montre que
contrairement aux allégations mensongères d'une certaine presse, le
niveau de la mer a bien baissé. Dont acte !

Tu y vas Allègrement,avec les niveaux...

--
Andre
1 2