Cherge logiciel alarme pour mac osX 10.5.8 ou intel

10 réponses
delplanche.christophe
Salut je cherche un petit logiiel tout simple qui me permettrait de
programmer une alarme pour quelques événements de la jounée.
Un truc gratuit et simple d'utilisation.
ps: Je souligne que mon itune ne fonctionne pas car je n'utiise pas la
bonner version de Quicktime.
Donc par exemple, je cherche une petite alarme pour ne pas louper ma
collation de l'après-midi vers 15 heures.
Merci d'avance
notez ausi que s'il le faut vraiment, j'ai aussi un imac intel.
Bye
Christophe Delplanche

--
christophe Delplanche
http://www.delplanche.be/ecole_stars

10 réponses

gerald.coyot
Christophe Delplanche wrote:

Salut je cherche un petit logiiel tout simple qui me permettrait de
programmer une alarme pour quelques événements de la jounée.
Un truc gratuit et simple d'utilisation.
ps: Je souligne que mon itune ne fonctionne pas car je n'utiise pas la
bonner version de Quicktime.
Donc par exemple, je cherche une petite alarme pour ne pas louper ma
collation de l'après-midi vers 15 heures.
Merci d'avance
notez ausi que s'il le faut vraiment, j'ai aussi un imac intel.
Bye
Christophe Delplanche

iCal ?
--
Amitiés, Gérard Cojot
'Bienheureux les fêlés, ils laisseront passer ma lumière'[M.Audiard]
http://perso.orange.fr/gerard.cojot/
derfnam
Gérard Cojot wrote:

> Salut je cherche un petit logiiel tout simple qui me permettrait de
> programmer une alarme pour quelques événements de la jounée.
> Un truc gratuit et simple d'utilisation.
> ps: Je souligne que mon itune ne fonctionne pas car je n'utiise pas la
> bonner version de Quicktime.
> Donc par exemple, je cherche une petite alarme pour ne pas louper ma
> collation de l'après-midi vers 15 heures.
> Merci d'avance
> notez ausi que s'il le faut vraiment, j'ai aussi un imac intel.
> Bye
> Christophe Delplanche

iCal ?

Sinon, les 3 gratuits sur cette page?

<http://www.softonic.fr/s/reveil-alarme:mac/mac-x&gt;
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.
iMac Intel Core 2 Duo, OS X 10.8.5.
"I would trade all my technology for an afternoon with Socrates."(S.J.)
J.P
In article <1lf5b58.1q2guww13npkcqN%,
(Christophe Delplanche) wrote:

Salut je cherche un petit logiiel tout simple qui me permettrait de
programmer une alarme pour quelques événements de la jounée.
Un truc gratuit et simple d'utilisation.
ps: Je souligne que mon itune ne fonctionne pas car je n'utiise pas la
bonner version de Quicktime.
Donc par exemple, je cherche une petite alarme pour ne pas louper ma
collation de l'après-midi vers 15 heures.
Merci d'avance
notez ausi que s'il le faut vraiment, j'ai aussi un imac intel.
Bye
Christophe Delplanche

Sous Snow Leopard "Alarm clock 2" est mon ami !
<http://alarm-clock-mac.en.softonic.com/mac/download#downloading&gt;

--
Jean-Pierre
sebastienmarty
Gérard Cojot wrote:

Christophe Delplanche wrote:

> Salut je cherche un petit logiiel tout simple qui me permettrait de
> programmer une alarme pour quelques événements de la jounée.
> Un truc gratuit et simple d'utilisation.
> ps: Je souligne que mon itune ne fonctionne pas car je n'utiise pas la
> bonner version de Quicktime.
> Donc par exemple, je cherche une petite alarme pour ne pas louper ma
> collation de l'après-midi vers 15 heures.
> Merci d'avance
> notez ausi que s'il le faut vraiment, j'ai aussi un imac intel.
> Bye
> Christophe Delplanche

iCal ?

+1. Fourni d'origine, gratuit et simple d'utilisation.

--
[SbM]
"If the French were really intelligent, they'd speak English" (W. Sheed)
J.P
In article ,
"J.P" wrote:

In article <1lf5b58.1q2guww13npkcqN%,
(Christophe Delplanche) wrote:

> Salut je cherche un petit logiiel tout simple qui me permettrait de
> programmer une alarme pour quelques événements de la jounée.
> Un truc gratuit et simple d'utilisation.
> ps: Je souligne que mon itune ne fonctionne pas car je n'utiise pas la
> bonner version de Quicktime.
> Donc par exemple, je cherche une petite alarme pour ne pas louper ma
> collation de l'après-midi vers 15 heures.
> Merci d'avance
> notez ausi que s'il le faut vraiment, j'ai aussi un imac intel.
> Bye
> Christophe Delplanche

Sous Snow Leopard "Alarm clock 2" est mon ami !
<http://alarm-clock-mac.en.softonic.com/mac/download#downloading&gt;

J'ai également trouvé cela construit avec Automator
<http://computers.tutsplus.com/tutorials/how-to-turn-your-mac-into-an-ala
rm-clock--mac-50705>

--
Jean-Pierre
delplanche.christophe
J.P wrote:

In article <1lf5b58.1q2guww13npkcqN%,
(Christophe Delplanche) wrote:

> Salut je cherche un petit logiiel tout simple qui me permettrait de
> programmer une alarme pour quelques événements de la jounée.
> Un truc gratuit et simple d'utilisation.
> ps: Je souligne que mon itune ne fonctionne pas car je n'utiise pas la
> bonner version de Quicktime.
> Donc par exemple, je cherche une petite alarme pour ne pas louper ma
> collation de l'après-midi vers 15 heures.
> Merci d'avance
> notez ausi que s'il le faut vraiment, j'ai aussi un imac intel.
> Bye
> Christophe Delplanche

Sous Snow Leopard "Alarm clock 2" est mon ami !
<http://alarm-clock-mac.en.softonic.com/mac/download#downloading&gt;

merci cela me convient parfaitement. Ainsi je ne louperai plus ma
collation de15 heures si ma sieste me laisse dans les bras de Morphée.
--
christophe Delplanche
http://www.delplanche.be/ecole_stars
delplanche.christophe
SbM wrote:

Gérard Cojot wrote:

> Christophe Delplanche wrote:
>
> > Salut je cherche un petit logiiel tout simple qui me permettrait de
> > programmer une alarme pour quelques événements de la jounée.
> > Un truc gratuit et simple d'utilisation.
> > ps: Je souligne que mon itune ne fonctionne pas car je n'utiise pas la
> > bonner version de Quicktime.
> > Donc par exemple, je cherche une petite alarme pour ne pas louper ma
> > collation de l'après-midi vers 15 heures.
> > Merci d'avance
> > notez ausi que s'il le faut vraiment, j'ai aussi un imac intel.
> > Bye
> > Christophe Delplanche
>
> iCal ?

+1. Fourni d'origine, gratuit et simple d'utilisation.

merci !

--
christophe Delplanche
http://www.delplanche.be
J.P
In article <1lf5uoo.tkvs3k1yn7lc4N%,
(Christophe Delplanche) wrote:

> Sous Snow Leopard "Alarm clock 2" est mon ami !
> <http://alarm-clock-mac.en.softonic.com/mac/download#downloading&gt;

merci cela me convient parfaitement. Ainsi je ne louperai plus ma
collation de15 heures si ma sieste me laisse dans les bras de Morphée.

Tu dors avec ton ordinateur ?
ah! voila bien quelqu'un qui l'aime son Mac !!! :-)

--
Jean-Pierre
delplanche.christophe
J.P wrote:

In article <1lf5uoo.tkvs3k1yn7lc4N%,
(Christophe Delplanche) wrote:

> > Sous Snow Leopard "Alarm clock 2" est mon ami !
> > <http://alarm-clock-mac.en.softonic.com/mac/download#downloading&gt;
>
> merci cela me convient parfaitement. Ainsi je ne louperai plus ma
> collation de15 heures si ma sieste me laisse dans les bras de Morphée.

Tu dors avec ton ordinateur ?
ah! voila bien quelqu'un qui l'aime son Mac !!! :-)

ben, oui ainsi je suis directement allerté si j'ai un mail pour y
répondre.
En plus mon g4quicksilver réchauffe un peu ma chambre. Je suis en maison
de repos mais j'ai inernet (voo) dans ma, chambre ;+)
Bye
Christophe
--
christophe Delplanche
http://www.delplanche.be
J.P
In article <1lf70f3.1w23qtuf6zyn1N%,
(Christophe Delplanche) wrote:

En plus mon g4quicksilver réchauffe un peu ma chambre. Je suis en maison
de repos mais j'ai inernet (voo) dans ma, chambre ;+)

Oui, mais là, un bon gros PC c'est mieux par les temps qui courent chez
vous ! :-)
Ici, chargeur branché, le CPU du MBP indiquait 92°C, ventilos à 2500t/mn
... à moins que smcFancontrol hallucine.
Dans le parking en plein soleil le thermomètre de notre voiture
indiquait 46°C.

Bon courage.

--
Jean-Pierre