Chess.App

1 réponse
Kevin Denis
Bonjour,

J'ai deux qestions sur chess.app

-le niveau se règle via un curseur. Je voulais savoir si on pouvait le
régler via une valeur numérique (afin de pouvoir tester avec différentes
personnes et revenir à un niveau bien particulier)

-Il n'existe pas un mode blitz? (5mn max par partie)

Si la réponse est non, connaissez vous un jeu (autre que xboard) d'échec
sous mac qui ait ces deux caractéristiques?

Merci
--
Kevin

1 réponse

laurent.pertois
Kevin Denis wrote:

Si la réponse est non, connaissez vous un jeu (autre que xboard) d'échec
sous mac qui ait ces deux caractéristiques?

J'avoue ne pas avoir regardé s'il a ces caractéristiques précises mais
tu as notamment Sigma Chess qui existe en version Pro (payante) et Lite
(gratuite). La Lite a des fonctions en moins ou moins avancées mais le
moteur est normalement le même :

<http://www.sigmachess.com/home.html>

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
The "touch" command has been removed from the standard distribution due
to its inappropriate use by high-level managers.