cheval de troi dans fichier dll

loulou
Mon antivirus me signal un Trojan horse TR/Agent.CS
(C:\WINDOWS\HELP\COMUN.DLL). Mais je ne peux pas l'effacer car il est
utilisé par Windows XP !!. Quelqu'un peut-il me conseiller sur ce sujet
merci pour vos conseils

Jean-Marc\(Jura\)
Bonjour à Tous
le(la) très honorable loulou a dit avec maestria :

http://perso.wanadoo.fr/ldr/format1.htm#infestés

http://perso.wanadoo.fr/ldr/annexe1.htm#spywares

--
Cordiales Salutations