Cheval sympath.

Jacques Dassié
Bonjour à tous,

Ce n'est pas dans mes habitudes d'insérer des photos (à part quelques
insectes) mais celle-là fait exception.
Tout d'abord, elle est archi banale...
Elle est mal cadrée...
Les couleurs... Bof !

La seule raison est qu'elle témoigne d'une rencontre inopinée : quelques
chevaux dans un pré m'ont aperçu depuis plusieurs centaines de mètres et ont
aussitôt galopé vers moi (ils supposaient peut-être que j'étais porteur de
quelques friandises...). Ils ont stoppé à deux ou trois mètres et l'un d'eux
s'est avancé avec une grande prudence, en me dévisageant. Je lui ai tendu
tout doucement le dos de la main, il est venu la renifler dans tous les sens
puiis a frotté le dessus de son museau contre. J'ai assimilé ça à une
demande de caresse et ce fut une gigantesque séance de gratte-gratte !
Et la photo ? Ben, tout en grattant, j'ai réussi à sortir mon téléphone
(Samsung Iphone Killer), mais pour cadrer ce bestiau qui n'arrêtait pas
d'être trop près ou trop loin et d'encenser avec sa tête...
J'ai fait cette image pour Ghost-Rider.

Oui, vous savez sûrement que je suis grand amateur de chevaux ! Surtout de
chevaux-vapeur regroupés en une puissante écurie, sous un capot de moteur
d'avion...

http://www.cijoint.fr/cj200902/cij0tgHAmp.jpg

--
Jacques Dassié
http://archaero.com/

3 4 5 6 7
delestaque
MELMOTH wrote:
Ce cher mammifère du nom de Jacques Dassié nous susurrait, le samedi
21/02/2009, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu salestout
de même, et dans le message
, les doux mélismes
suivants :
Oui, vous savez sûrement que je suis grand amateur de chevaux !
Surtout de chevaux-vapeur regroupés en une puissante écurie, sous un
capot de moteur d'avion...

http://www.cijoint.fr/cj200902/cij0tgHAmp.jpg

Franchement...Tu ne fais pas le poids, Mon pauvre garçon...

http://cjoint.com/?dcpfnRpi27
http://cjoint.com/?dcpgPN74FA
http://cjoint.com/?dcphJAbSBd
http://cjoint.com/?dcpiCftTCK
http://cjoint.com/?dcpjuEo3NM

PrendS-en du foin...

Ah bien Melle, faites cepandant attention aux arrière plans, poteaux et
arbres, Annie se retrouvant avec des bois sur la tête, mais on note un
progrès, un desir de bien faire, patience !

Ricco
Ghost-Rider
Ofnuts a écrit :
Ghost-Rider wrote:
Ofnuts a écrit :
Ghost-Rider wrote:

Il y a du N*c*l*s S*rk*z* dans cet homme-là.

Ca y est, ça vire à l'insulte...

Ah non, pas ça, j'ai voulu souligner l'exceptionnelle conjonction de
la grande hauteur de vue de Jacques Dassié et de son attention aux
plus subtils détails. Je retire ce que j'ai dit dans un moment
d'égarement.

"hauteur " et "N*c*l*s S*rk*z*", et tu crois qu'on te croit?

J'ai parlé d'un moment d'égarement, n'as-tu donc aucune pitié ?
Que celui qui n'a jamais voté pour N*c*l*s S*rk*z* jette la première pierre.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Ofnuts
Ghost-Rider wrote:
Ofnuts a écrit :
Ghost-Rider wrote:
Ofnuts a écrit :
Ghost-Rider wrote:

[...]

Tiens attrape...

--
Bertrand
Ghost-Rider
MELMOTH a écrit :
[...]

Et 3 bonnes photos sur 5 !
Et des chevaux encore !
Mais qu'arrive-t-il à MELMOTH ?
Serait-il un adorateur secret du genre equus ? Tout porte à le croire.
En venant ici bien régulièrement, aurait-il assimilé les fondements de
la photo ? C'est très probable.
Réjouissons-nous mes frères, MELMOTH a été touché par la grâce.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Ofnuts
Ghost-Rider wrote:
Ofnuts a écrit :
Ghost-Rider wrote:
Ofnuts a écrit :
Ghost-Rider wrote:

[...]

Mais certainement, tu veux laquelle?

http://cjoint.com/?dcwgwRJ1Ae

--
Bertrand
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Ofnuts nous susurrait, le samedi
28/02/2009, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu salestout de
même, et dans le message <49a9a77c$0$23739$, les
doux mélismes suivants :

http://cjoint.com/?dcwgwRJ1Ae

Bon...Ça Me rassure...Y a pas que Moi qui pond des images floues à
l'horizon défaillant...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Ghost-Rider nous susurrait, le samedi
28/02/2009, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu salestout de
même, et dans le message <49a9a556$0$12652$,
les doux mélismes suivants :

Et 3 bonnes photos sur 5 !

Tu as sans doute voulu écrire "et 5 bonnes photos sur 5", dis ?...
Mais ne te fais aucun souci...Elles seront _de toute façon_ descendues
en flamme par les ayatollah du forum...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Ghost-Rider
MELMOTH a écrit :
[...]

Mais non, voyons, en limitant, à dessein, le nombre de tes bonnes
oeuvres, je te protégeait contre leur hargne.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Ghost-Rider
Ghost-Rider a écrit :
MELMOTH a écrit :
[...]

*protégeais*, hein !

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
man-d
Jacques Dassié a écrit :
[...]

Peut-être mais ce n'est pas mon avis. Le titre colle bien à la photo
selon moi. Ce cheval m'a l'air sympa :)

--
man-d
3 4 5 6 7