cheval de troie

polo
Bonjour ,
Hier j'ai consacré ma journée à faire du ménage:résultat deux virus type"
cheval de Troie" on été détecté par avast!et mis directement en
quarantaine.Et après qu'en faire?les y laisser ad vitam aeternam ou bien
mettre les dossier infectés à la poubelle avec risque de destruction de
données essentielles au bon fonctionnement du pc???Merci et bon dimanche à
tous.

Yannick P.

[...]

Je les effacerais étant donné que ton système semble bien fonctionner comme
cela.
De plus, la FAQ de fr.comp.securite.virus - Partie 2/2 conseille :
   8.7 - C'est un "trojan" ou un ver

     Si l'intrus est un ver "simple" ou un "trojan", il n'existe aucune
     version "saine" du fichier le contenant, il suffit donc de
     l'effacer.

Suivi vers fr.comp.securite.virus