cheval de troie ???

Leon
bonjour
dans mes démarrages avec Windows
j'aurai un cheval de Troie "errordnstest"
mon antivirus ne trouve rien,secuser non plus
je l'ai scanné également avec ad-aware rien ?
je ne trouve rien sur google ?
connaissez vous quelque chose a ce sujet
merci

garcin lazare
"Leon" a écrit dans le message de
[...]
Pourquoi dis tu que c'est un CdT ?

Bernard42
Leon nous a déclaré sur Win XP FR :

[...]

Bonsoir,

Essai ici :

http://fr.trendmicro-europe.com/consumer/housecall/housecall_launch.php

--
Bernard 42.

garcin lazare
c'est noté dans la liste du démarrage des programmes
comme ça cheval de Troie "errordnstest"

Et où vas tu chercher cette liste ?

Le Yéti
[...]

Quel programme te le dit !?
Et si tu ne sais rien nous dire d'autre, tu
n'a qu'à lire les oeuvre d'Homère... je crois
qu'il a pondu un truc sur le cheval de Troie.

garcin lazare
sur tuneUp Utlilies 2007
et l'onglet administre les programmes démarrés avec Windows!!

Ben ... supprime le démarrage de ce programme avec Tune Up ou msconfig.