cheval de troie !!!!!

News
Bonjour

mon antivirus a detecté un cheval de troie

downloader.Agent.IWY

il le place en quarantaine l'efface mais si je re-scanne il le trouve a
nouveau

j'ai desacyivé la restoration systeme

que faire

merci

Th.A.C
[...]

Essayer en mode sans échec, le virus ne sera peut-être pas actif à ce
moment. Faire un scan en mode approfondi.

Pense à essayer aussi des utilitaires comme Spybot.

Si tu n'as pas kaspersky, essaye la version en ligne:
http://webscanner.kaspersky.fr/

Sinon, voir le site de l'éditeur de ton anti-virus qui proposent souvent
des utilitaires spécifiques à certains virus ou une méthode de
désinfection sure.

Heu, t'es vraiment obligé d'utiliser un truc qui envoie de la pub (c'est
d'ailleurs pas très conforme à la netiquette).

"News" écrivait :

Bonjour

Bjr,

mon antivirus a detecté un cheval de troie

downloader.Agent.IWY

Ton antivirus c'est AVG?
http://forum.grisoft.cz/freeforum/read.php?4,95539,95800
http://forum.grisoft.cz/freeforum/read.php?4,27725,backpage
J'utilise la version gratuite de SPAMfighter ...

beurk-beurk-beurk
Y'en a d'autres ici:
http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/viewcat.php?cid$5