CHEVAL DE TROIE ILOMO

1 réponse
GEGE
Bonjour,

Après avoir installé Internet Explorer version Française 7.0.5730.13,
l’Anti-virus McAfee me signale la présence du Cheval de Troie : Ilomo

Ce Cheval de Troie s’est installé dans : Windows et Programmes/Program
Files/Internet Explorer

McAfee n’arrive pas à Désinfecter ni Supprimer ni Mettre en Quarantaine ce
Cheval de Troie.

Veuillez m’indiquer si ce Cheval de Troie est un risque pour mes fichiers et
comment agir pour m’en débarrasser.

Merci par avance

1 réponse

Le Claude
Salut,

Vois ici :
http://www.memoclic.com/forum/94892-cheval-de-troie-ilomo/

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"GEGE" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Bonjour,

Après avoir installé Internet Explorer version Française 7.0.5730.13,
l’Anti-virus McAfee me signale la présence du Cheval de Troie : Ilomo

Ce Cheval de Troie s’est installé dans : Windows et Programmes/Program
Files/Internet Explorer

McAfee n’arrive pas à Désinfecter ni Supprimer ni Mettre en Quarantaine ce
Cheval de Troie.

Veuillez m’indiquer si ce Cheval de Troie est un risque pour mes fichiers
et
comment agir pour m’en débarrasser.

Merci par avance