"ChevalGate" et "mariage pour tous"

3 réponses
xy
Changements de vocabulaire:

Dans le mariage,
on peut maintenant remplacer l'homme par une 2ème femme,
ou la femme par un 2ème homme.

Dans les lasagnes,
on peut maintenant remplacer le boeuf par du cheval.

Et dire qu'on a fait une gueguerre aux Californiens et aux Espagnols
pour affirmer qu'il n'y avait de champagne que de Champagne...

Ca va pèter...
quand un auvergnat commandera un couscous et se verra servir une choucroute,
gare au jihad

3 réponses

François Babar (84160 Lourd Marin)
xy a vogué :
Changements de vocabulaire:

Dans le mariage,
on peut maintenant remplacer l'homme par une 2ème femme,
ou la femme par un 2ème homme.

Dans les lasagnes,
on peut maintenant remplacer le boeuf par du cheval.

Et dire qu'on a fait une gueguerre aux Californiens et aux Espagnols
pour affirmer qu'il n'y avait de champagne que de Champagne...

Ca va pèter...
quand un auvergnat commandera un couscous et se verra servir une choucroute,
gare au jihad

hilarant
François Babar (84160 Lourd Marin)
Le 12/02/2013 08:09, François Babar (84160 Lourd Marin) a écrit :
xy a vogué :
Changements de vocabulaire:

Dans le mariage,
on peut maintenant remplacer l'homme par une 2ème femme,
ou la femme par un 2ème homme.

Dans les lasagnes,
on peut maintenant remplacer le boeuf par du cheval.

Et dire qu'on a fait une gueguerre aux Californiens et aux Espagnols
pour affirmer qu'il n'y avait de champagne que de Champagne...

Ca va pèter...
quand un auvergnat commandera un couscous et se verra servir une
choucroute,
gare au jihad

hilarant

je dirais mème trop marrant mdr....
Chaeréphon
xy a écrit :
Changements de vocabulaire:

Dans le mariage,
on peut maintenant remplacer l'homme par une 2ème femme,
ou la femme par un 2ème homme.

Dans les lasagnes,
on peut maintenant remplacer le boeuf par du cheval.

Et dire qu'on a fait une gueguerre aux Californiens et aux Espagnols
pour affirmer qu'il n'y avait de champagne que de Champagne...

Ca va pèter...
quand un auvergnat commandera un couscous et se verra servir une choucroute,
gare au jihad

Que dire des Français qui achètent du gruyère d'emmental...

--
Amicalement Chaeréphon

"Je n'espère rien, je ne crains rien, je suis libre"
<http://chaerephon.e-monsite.com>

Syndication: <http://chaerephon.e-monsite.com/medias/files/news.rss>