Chevauchement de lettres à l'impressions : virus ???

Le
ha_nospam
Salut à tous !

Mon problème est le suivant :

lorsque je rédige un document sous word et que je l'imprime, des
lettres (en particulier le "é") se retrouvent chevauchant la lettre
précédente

S'agit il d'un virus ? si oui comment se fait il que mon anti-virus ne
le detecte pas ? et comment puis je m'en débarasser ?

Merci d'avance pour vos réponses

HA
Aigle bavard
Le #686572