Chevauchement de lettres à l'impressions : virus ???

1 réponse
ha_nospam
Salut à tous !

Mon problème est le suivant :

lorsque je rédige un document sous word et que je l'imprime, des
lettres (en particulier le "é") se retrouvent chevauchant la lettre
précédente...

S'agit il d'un virus ? si oui comment se fait il que mon anti-virus ne
le detecte pas ? et comment puis je m'en débarasser ?

Merci d'avance pour vos réponses ...

HA

1 réponse

Aigle bavard

Salut à tous !

Mon problème est le suivant :

lorsque je rédige un document sous word et que je l'imprime, des
lettres (en particulier le "é") se retrouvent chevauchant la lettre
précédente...

S'agit il d'un virus ? si oui comment se fait il que mon anti-virus ne
le detecte pas ? et comment puis je m'en débarasser ?

Merci d'avance pour vos réponses ...

HA
Avec toutes les polices ?

Avec tous les documents Word ?

Aigle bavard