Chez efji :)

benoit
https://www.cjoint.com/doc/19_10/IJtnBgHiJzM_IMG-1777.jpg

Benoit chez lui à leraillez.com

efji
On 19/10/2019 15:29, Benoît wrote:
https://www.cjoint.com/doc/19_10/IJtnBgHiJzM_IMG-1777.jpg

:)
En effet c'en est infesté !
En été, la nuit, ils sortent des squares et investissent même les rues.
Au fait il pique pas mal ton iphone pour une optique à 2$ :)
--
F.J.
Alf92
Benoît :
https://www.cjoint.com/doc/19_10/IJtnBgHiJzM_IMG-1777.jpg

blancs cramés dommage
chez moi (quand ils sont vivants) ils bronzent dans le jardin au soleil,
pas plus craintif qu'un pigeon.
ça ne me dérange pas du tout en fait, ils ne sont pas agressifs.
à Paris on dit qu'il y en a en moyenne un par habitant, soit plus de
2 millions de rats.
le chiffre étonnant c'est le nombre de pigeons : moins de 30000.
https://www.20minutes.fr/paris/2575619-20190802-paris-peu-apprecies-parfois-mutiles-pigeons-paris-reseaux
benoit
Alf92 wrote:
Benoît :
[...]

Moi non plus, tout comme les plantes qui poussent entre le trottoir et
le pied des murs. Si tu vides Paris, Mme Nature va reprendre ses droits
à très grande vitesse.
à Paris on dit qu'il y en a en moyenne un par habitant, soit plus de
2 millions de rats.
le chiffre étonnant c'est le nombre de pigeons : moins de 30000.

Les corneilles arrivent en masse : plus un pigeon dans les jardins du
Louvres, que des corneilles.
https://www.20minutes.fr/paris/2575619-20190802-paris-peu-apprecies-parfoi
s-mutiles-pigeons-paris-reseaux

Une chiure de pigeon c'est nettoyage immédiat si tu ne veux pas une
tâche/décoloration, et sur une carosserie tu as intérêt à être rapide
sinon adieu le vernis, le brillant.
Benoit chez lui à leraillez.com
benoit
Stephane Legras-Decussy wrote:
Le 19/10/2019 à 15:29, Benoît a écrit :
https://www.cjoint.com/doc/19_10/IJtnBgHiJzM_IMG-1777.jpg

- grosse déformation en tonneau

Ça fait quelques jours qu'il gonfle par putréfaction.
- niveaux pas faits

Niveaux de quoi ? Sang, oxygène, température...
- blancs crâmés

Et alors ? Y-a-qu'la technique qui compte ? Attends, deux ou trois ans,
que j'ai mon i11.
Et puis j'm'en fout c'est téléphoné. Je suis à Paris, c'est sûr que dans
ma chère Bretagne, je l'aurai ramassé pour travailler tranquillement
dessus, dans le jardin, pas sur le balcon.
Benoit chez leraillez.com
Alf92
Stephane Legras-Decussy :
Le 19/10/2019 à 15:29, Benoît a écrit :
https://www.cjoint.com/doc/19_10/IJtnBgHiJzM_IMG-1777.jpg

- grosse déformation en tonneau

impossible à voir sur cette photo
- niveaux pas faits

AMHA aucune importance
- blancs crâmés

oui
GG
Benoît vient de nous annoncer :
https://www.cjoint.com/doc/19_10/IJtnBgHiJzM_IMG-1777.

Dans le parc du Champ-de-Mars à Paris les touristes les nourissent
avec leur Macdo et autres poubelles nitritives. :'(
Pierre Maurette
[...]

Normal, au Champ de Mars:
https://bwatafoto.maurette.fr/le_promeneur/mouarf/mouarf.png
PS: vos révoltes me font gerber, bien plus qu'un Macdo ou un Bounty.
--
Pierre Maurette
benoit
GG wrote:
Benoît vient de nous annoncer :
https://www.cjoint.com/doc/19_10/IJtnBgHiJzM_IMG-1777.

Dans le parc du Champ-de-Mars à Paris les touristes les nourissent
avec leur Macdo et autres poubelles nitritives. :'(

Tu sais, nous aussi on vit grâce à ce qui serait des déchets pour
d'autres.
Un exemple : les larves de mouches se nourrissent exclusivement de peau
ou tissu mort et ne touche pas aux cellules vivantes. Nous aussi, mais
d'autres vivent (moustiques, tiques...) sur le contraire.
Benoit chez leraillez.com