chi va piano va sano

2 réponses
Arthur
"Un homme a été interpellé après une course-poursuite de 46 kilomètres
qui aura duré près de quatre heures dans la nuit de lundi à mardi dans
les Côtes d’Armor, rapporte Ouest-France. La folle virée a débuté vers
21h à hauteur de Tressignaux sur l’axe Paimpol-Saint-Brieuc lorsque le
chauffard a refusé de s’arrêter à un contrôle des gendarmes.

Pris en chasse, le conducteur a alors multiplié les infractions
routières en conduisant à gauche, en prenant des sens interdits et en
contournant des ronds-points par la gauche. Il a finalement été
intercepté vers 1h du matin à hauteur de la commune de Cohiniac,
insultant au passage les gendarmes et refusant de se soumettre au
contrôle d’alcoolémie."

<http://www.20minutes.fr/rennes/1830211-20160420-bretagne-chauffard-recidiviste-interpelle-apres-4-heures-course-poursuite>

Une course poursuite à 12 km de moyenne, ça fout la trouille !

--
Arthur

2 réponses

none
Arthur a utilisé son clavier pour écrire :
"Un homme a été interpellé après une course-poursuite de 46 kilomètres qui
aura duré près de quatre heures dans la nuit de lundi à mardi dans les Côtes
d’Armor, rapporte Ouest-France. La folle virée a débuté vers 21h à hauteur de
Tressignaux sur l’axe Paimpol-Saint-Brieuc lorsque le chauffard a refusé de
s’arrêter à un contrôle des gendarmes.

Pris en chasse, le conducteur a alors multiplié les infractions routières en
conduisant à gauche, en prenant des sens interdits et en contournant des
ronds-points par la gauche. Il a finalement été intercepté vers 1h du matin à
hauteur de la commune de Cohiniac, insultant au passage les gendarmes et
refusant de se soumettre au contrôle d’alcoolémie."

<http://www.20minutes.fr/rennes/1830211-20160420-bretagne-chauffard-recidiviste-interpelle-apres-4-heures-course-poursuite>

Une course poursuite à 12 km de moyenne, ça fout la trouille !

Ils étaient peut être à piéds ?
Cl.Massé
a écrit dans le message de groupe de discussion :
HKIRy.885433$

Arthur a utilisé son clavier pour écrire :
> Une course poursuite à 12 km de moyenne, ça fout la trouille !

Ils étaient peut être à piéds ?

e lontano.

On voit bien que tu connais pas Cohiniac, petit village pittoresque de
Côte-d'Armor à flan de coteau, célèbre pour ses chasses au dahu et ses
courses d'escargots, dont la spécialité est le vin vert vendangé en rappel.

-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.