Le chiffre maxi, le chiffre mini ?

1 réponse
vjacquin
Bonjour,

J'ai une colonne de chiffre (Des températures) de A2 à A33.
Dans une cellule sous ce tableau (B36), j'aimerai que s'inscrive la plus
petite température et dans l'autre (C36) la plus grande témpérature de la
colonne des températures.

Quels sont les formules ?

Merci
Vincent

1 réponse

Ctitout
"vjacquin" a écrit dans le message de
news:%
Bonjour,

J'ai une colonne de chiffre (Des températures) de A2 à A33.
Dans une cellule sous ce tableau (B36), j'aimerai que s'inscrive la plus
petite température et dans l'autre (C36) la plus grande témpérature de la
colonne des températures.

Quels sont les formules ?

Merci
Vincent

bonjour
en B36 =MIN(A2:A33)
en C36 =MAX(A2:A33)
bonne journée

--
Ctitout B-{}

°¨¨¨¨°ºo§oº°¨¨¨¨°ºo§oº°¨¨¨¨°ºo§oº°¨¨¨¨°ºo§oº°¨¨¨¨°ºo§oº°¨¨¨¨°
il ne faut pas mettre du vinaigre dans ses écrits,
il faut y mettre du sel. (Montesquieu)
°¨¨¨¨°ºo§oº°¨¨¨¨°ºo§oº°¨¨¨¨°ºo§oº°¨¨¨¨°ºo§oº°¨¨¨¨°ºo§oº°¨¨¨¨°