Chiffre négatif

1 réponse
Bruno DENOYER
Y a t-il une astuce pour saisir automatiquement un chiffre en négatif?
Merci pour votre aide.

1 réponse

Fabrice N.
Bonjour à toi aussi Bruno DENOYER,
Y a t-il une astuce pour saisir automatiquement un chiffre en négatif?
Merci pour votre aide.

En apuyant sur la touche "-" en haut à droite du pavé numérique juste
avant de saisir ta valeur... ;-)

Blague mise à part, je ne vois pas bien le rapport avec Outlook.
Si il y en a réellement un, il faudrait que tu sois plus précis sur ce
que tu veux faire pour qu'on sache quoi te répondre...