Chiffrer avec 7z =2c =c3=a9chec pour dossiers et fichiers

1 réponse
G2PC
chiffrer avec 7z , =C3=A9chec pour dossiers et fichiers de plus de 100Mo =
(
Mediawiki )

Manque de RAM ?
Je suis sur un petit VPS, je ne compte pas investir dans de la ram
actuellement.

Je vois sur le VPS que j'ai une swap =C3=A0 0.
Tenter d'ajouter de la swap de cette fa=C3=A7on pourrait m'aider ?
https://it.izero.fr/linux-ajouter-swap-vps-ovh/

Le chiffrement a d=C3=A9j=C3=A0 pu fonctionner.
Puis, j'ai du baisser la longueur du mot de passe, ce qui avait permis =C3=
=A0
nouveau de faire fonctionner le chiffrement.
Malgr=C3=A9 tout, aux derniers essais, je plante entre 28 et 34% et je vo=
is
bien la vitesse de chiffrement s'effondrer.

J'ai tent=C3=A9 de lib=C3=A9rer un peu de ram, j'=C3=A9tais remont=C3=A9 =
de 28 =C3=A0 34% avant
plantage.

J'ai tent=C3=A9 en local depuis ma machine, j'ai une vitesse excellente d=
e
chiffrement.
La commande fonctionne.

1 réponse

Daniel Caillibaud
Le 13/03/19 à 22:05, G2PC a écrit :
J'ai ajouté deux Gigas de swap, et, j'arrive à chiffrer mon arc hive
maintenant.
[Résolu].

Merci pour avoir détaillé ta résolution du pb, ça pourr a être bien utile à
d'autres (cette liste est publique et plutôt bien indexée sur le web).
--
Daniel
Un arabe inculpé de corruption de fonctionnaire;
il avait donné un sucre à un chien policier.
Coluche