des chiffres arabes dans les listes...

Pascal Engelmajer
Bonjour,
En Word 2000.
Lorsque qu'une date est proposée en insertion automatique, celle-ci s'écrit
en chiffre arabes.
Il en est de même pour les listes numérotées, et ce, quel que soit la police
choisie...
Merci de me dépanner
--
Amicalement.
Pascal

Il faudrait que tu désactives la langue arabe :
Menu Démarrer, Outils MS Office, Paramètres linguistiques...

nuindacil
mvp word
http://faq.ms.word.free.fr

Pascal Engelmajer wrote:
> [...]
Pascal Engelmajer
Merci beaucoup,
Mais il me demande le disque d'installation... que je n'ai pas sur moi ...
--
Amicalement.
Pascal
<Nuindacil> a écrit dans le message de news:
#
Bonjour,

Pascal Engelmajer wrote:
> [...]

Dédé
Salut Pascal !

Ben je pense que la seule solution qui s'offre à toi c'est de trouver ce
cd-rom d'installation ...

Je sais pas si un autre cd-rom pourrait faire l'affaire mais je doute (pas
certain ...)

Salutations
Dédé

--
Pour répondre, enlever les lettres N O S P A M
de news:%

Pascal Engelmajer wrote:
> [...]

C'est bien la première fois que je vois qu'on demande le cd d'install juste
pour désactiver une langue...

Es-tu bien allé dans le menu Démarrer, Programmes, Outils Office, etc.
et non pas dans le panneau de conf, ajout et suppr de programmes ?...

nuindacil

Pascal Engelmajer wrote:
> [...]
Pascal Engelmajer
Salut,
et pourtant ..
le composant que vous essayez d'utiliser ...
... insérez le CD Microsoft Office 2000 Premium puis cliquez sur OK

J'ai le CD chez moi ... et j'ai fait une installation personnalisée light...
--

Pascal Engelmajer wrote:
> [...]

Dédé
Salut Pascal !

Un conseil pour ta prochaine installation, installe TOUT à partir du disque
dur ... de cette façon, il ne te demandera plus ton cd-rom d'installation
quand tu fera appel à des fonctions qui ne sont pas installées ...

Ceci juste comme info ;-))

Salutations
Dédé
--

> [...]