chiffres...

Alf92
https://www.cjoint.com/doc/18_04/HDEvRKPnSSw_IMG-20180429-112544418.jpg

Den
Alf92 wrote:
https://www.cjoint.com/doc/18_04/HDEvRKPnSSw_IMG-20180429-112544418.jpg

J'aime bien. De loin, j'ai pensé à un tricot !
Den
GhostRaider
Le 30/04/2018 à 23:44, Alf92 a écrit :
https://www.cjoint.com/doc/18_04/HDEvRKPnSSw_IMG-20180429-112544418.jpg

Normalement, avec des chiffres, on dessine la Joconde.
jdd
Le 30/04/2018 à 23:44, Alf92 a écrit :
https://www.cjoint.com/doc/18_04/HDEvRKPnSSw_IMG-20180429-112544418.jpg

au delà de la question de savoir ce qu'est une photo, il y a aussi la
question de son usage.
A quoi nous sert une photo?
Celles que je fais sont surtout destinées à raviver la mémoire d'un
instant, rafraîchir un souvenir.
A supposer qu'on considère cette image comme une photo, elle peut
servir, si elle est assez grande, à occuper un grand mur de salle
d'attente, le spectateur étant incité à s'approcher pour voir son
contenu. Je n'ai pas eu le courage de vérifier s'il y a un message :-(
jdd
--
http://dodin.org
René
Le lundi 30 avril 2018 17:44:39 UTC-4, Alf92 a écrit :
https://www.cjoint.com/doc/18_04/HDEvRKPnSSw_IMG-20180429-112544418.jpg

Google n'a pas trouvé. Est-ce un nombre connu ou une simple suite al éatoire?
En sais tu quelque chose?
René
Alf92
jdd :
[...]

c'est exactement ça : projection sur un écran
Je n'ai pas eu le courage de vérifier s'il y a un message :-(

c'est une suite de chiffres générés de façon pseudo alléatoire qui
défile indéfiniment à une vitesse folle, je suis resté 5 minutes
devant, c'est carrément flipant.
la photo originale :
https://www.cjoint.com/doc/18_05/HEbjLEBLVUw_IMG-20180429-112544418.jpg

Alf92
GhostRaider :
Le 30/04/2018 à 23:44, Alf92 a écrit :
https://www.cjoint.com/doc/18_04/HDEvRKPnSSw_IMG-20180429-112544418.jpg

Normalement, avec des chiffres, on dessine la Joconde.

comme avec la constante d'Archimède...
Alf92
Den :
Alf92 wrote:
https://www.cjoint.com/doc/18_04/HDEvRKPnSSw_IMG-20180429-112544418.jpg

J'aime bien. De loin, j'ai pensé à un tricot !

fascinant, j'ai eu maille à partir
GhostRaider
Le 01/05/2018 à 11:42, Alf92 a écrit :
[...]

Voilà, on n'imprime plus La Joconde avec des caractères ASCII, on
n'arrête pas le progrès :
https://www.cjoint.com/doc/18_05/HEbjTG03YIg_Mona-Lisa-002.jpg
Pierre Maurette
Alf92 :
jdd :
[...]

Ce serait peut-être amusant de générer des carrés 3x3 sur lesquels on
allumerait de 0 à 9 pixels. On pourrait alors tenter d'évaluer
visuellement la qualité d'algos de génération aléatoire ?
Techniquement, ça doit pouvoir se bricoler avec une police de
caractères adéquate.
--
Pierre Maurette
1 2