Chiffres en € vers K€

Tibert
Bonjour à tous ;
SVP : comment je pourrais transformer ou par quel formule des colonnes de
sommes en € en K€
Ex : 3 025€ = 3,0€
4 650€ = 4,6€
133 665€ = 133,6€
Encore merci pour votre aide.

Francois L

Bonjour,

En supposant que tu veux vraiment changer les valeurs, et non un simple
affichage différent, une formule de type :
=ARRONDI.INF(A1/1000;1)
et un format de type :
devrait faire l'affaire...

--