Chimie à l'ancienne

Philippe LAGARDE
Pour les amateurs, j'ai chez moi un ouovrage de 1924 "La pratique du
développement en photographie".
Pas mal de chimie dedans.

Ceux qui voudraient le consulter n'ont qu'à amener un pack de bière chez
moi.

Cordialement,

--
Philippe LAGARDE
www.mise-en-lumiere.org

Daniel ROCHA
Ceux qui voudraient le consulter n'ont qu'à amener un pack de bière
chez moi.

Ok ! J'arrive avec tout plein d'Orangina !!!!!!!!

--
<> Daniel Rocha - Photographie <>
http://www.monochromatique.com

matthieu.dubail
Ceux qui voudraient le consulter n'ont qu'à amener un pack de bière
chez moi.

Hola, je serais incapable d'effectuer le trajet jusqu'a chez toi sans
vider le pack en chemin. Tu prefererai pas effectuer un scan vite teuf
et le mettre sur ton site ? Si tu choisis cette option, je m'engage à
mon tour à scanner mon "encyclopedie des techniques
cinématographiques" larousse de 1925 (encyclopedie c'est un bien grand
mot pour 65 pages...).
Matt

Philippe LAGARDE

[...]

Ben le papier a vielli, les pages sont sombres, et je n'ai pas de scanner
en état de marche. C'est vrai que j'ai un appareil numérique, mais ça
risque d'être un peu long...

--
Philippe LAGARDE
www.mise-en-lumiere.org

Philippe LAGARDE

Ceux qui voudraient le consulter n'ont qu'à amener un pack de bière
chez moi.

Hola, je serais incapable d'effectuer le trajet jusqu'a chez toi sans
vider le pack en chemin.

Prends-en 2...

--
Philippe LAGARDE
www.mise-en-lumiere.org

Philippe LAGARDE

Bon adméttons, c'est dans quelle région que tu est ?

Paris 18

--
Philippe LAGARDE
www.mise-en-lumiere.org

Thanat0s
bin voila... encore un panaméens... bon photographie...je passerais a l'ocr
;)

"Philippe LAGARDE" wrote in
message news:

Bon adméttons, c'est dans quelle région que tu est ?

Paris 18

--
Philippe LAGARDE
www.mise-en-lumiere.org

Philippe LAGARDE

bin voila... encore un panaméens... bon photographie...je passerais a l'ocr
;)

130 Pages quand même...

--
Philippe LAGARDE
www.mise-en-lumiere.org

Thanat0s
Je vois je vois... un manque manifeste d'enthousiames... ;)

Tout ca pour garder le secret de la formule du revelateur de nos ayeux ...
!!!

m'en fous je ferait donc le tour des boutiquaires de mon village....

"Philippe LAGARDE" wrote in
message news:in1los3zrwys.6rvc8zj121v9$

1 2