Chinois Mandarin dans Word

8 réponses
Parleur
Bonsoir =E0 tous
Je suis bien emb=EAt=E9 car j'ai fait traduire des textes en Chinois
Mandarin et j'ai re=E7u les traductions sous Word, mais quand j'essaie
de les ouvrir, mon Word (Word X pour Mac) ne les voit pas et m'affiche
simplement des traits horizontaux. Quelqu'un sait-il ce que je dois
faire pour que les traductions s'affichent en caract=E8res chinois et
que je puisse les mettre en page avec photos et les imprimer ? Ce
serait magnifique !

8 réponses

Circé
Bonsoir Parleur,

On appelle Corentin à l'aide car peu de gens ici utilisent un Mac.
Au cas où Corentin ne se manifesterait pas, va faire un tour sur le ng
Mac.

Circé
http://faqword.free.fr

Parleur avait prétendu :
Bonsoir à tous
Je suis bien embêté car j'ai fait traduire des textes en Chinois
Mandarin et j'ai reçu les traductions sous Word, mais quand j'essaie
de les ouvrir, mon Word (Word X pour Mac) ne les voit pas et m'affiche
simplement des traits horizontaux. Quelqu'un sait-il ce que je dois
faire pour que les traductions s'affichent en caractères chinois et
que je puisse les mettre en page avec photos et les imprimer ? Ce
serait magnifique !

Gloops
Bonjour,

En attendant une réponse de quelqu'un de plus aguerri à la question, va
voir dans le panneau de configuration ce qui concerne les options
régionales et linguistiques, notamment dans l'onglet Langues, cliquer
sur le bouton Détails.

Le bouton Ajouter permet d'ajouter une langue dans la liste.

Il n'y a pas si longtemps il fallait gérer quelque chose avec le
programme d'installation de Windows, peut-être était-ce sous Windows 98.

En tout cas je ne crois pas dire de bêtise en disant que cette question
relève d'abord du système d'exploitation, et donc sous Windows se
décline d'après la version.

A propos, à présent j'utilise Windows XP, ça peut être utile à savoir
pour interpréter ce que je viens de dire ci-dessus.

Avec le moteur de recherche du site Microsoft, tu en apprendras sûremen t
plus sur le "support linguistique".

______________________________________
Parleur a écrit, le 24/10/2007 23:48 :
Bonsoir à tous
Je suis bien embêté car j'ai fait traduire des textes en Chinois
Mandarin et j'ai reçu les traductions sous Word, mais quand j'essaie
de les ouvrir, mon Word (Word X pour Mac) ne les voit pas et m'affiche
simplement des traits horizontaux. Quelqu'un sait-il ce que je dois
faire pour que les traductions s'affichent en caractères chinois et
que je puisse les mettre en page avec photos et les imprimer ? Ce
serait magnifique !

Gloops
Circé a écrit, le 25/10/2007 00:17 :
Bonsoir Parleur,

On appelle Corentin à l'aide car peu de gens ici utilisent un Mac.

Déjà c't'heure-là ?

Pardon pour avoir envoyé une réponse à côté de la plaque ...

Circé
Bonjour Gloops,

Tu parles beaucoup de Windows, mais... Parleur travaille sur Mac!!! :D

Circé
htttp://faqword.free.fr

Gloops a exposé le 25/10/2007 :
Bonjour,

En attendant une réponse de quelqu'un de plus aguerri à la question, va voir
dans le panneau de configuration ce qui concerne les options régionales et
linguistiques, notamment dans l'onglet Langues, cliquer sur le bouton
Détails.

Le bouton Ajouter permet d'ajouter une langue dans la liste.

Il n'y a pas si longtemps il fallait gérer quelque chose avec le programme
d'installation de Windows, peut-être était-ce sous Windows 98.

En tout cas je ne crois pas dire de bêtise en disant que cette question
relève d'abord du système d'exploitation, et donc sous Windows se décline
d'après la version.

A propos, à présent j'utilise Windows XP, ça peut être utile à savoir pour
interpréter ce que je viens de dire ci-dessus.

Avec le moteur de recherche du site Microsoft, tu en apprendras sûrement plus
sur le "support linguistique".

______________________________________
Parleur a écrit, le 24/10/2007 23:48 :
Bonsoir à tous
Je suis bien embêté car j'ai fait traduire des textes en Chinois
Mandarin et j'ai reçu les traductions sous Word, mais quand j'essaie
de les ouvrir, mon Word (Word X pour Mac) ne les voit pas et m'affiche
simplement des traits horizontaux. Quelqu'un sait-il ce que je dois
faire pour que les traductions s'affichent en caractères chinois et
que je puisse les mettre en page avec photos et les imprimer ? Ce
serait magnifique !

Bernard Guérin
Bonjour,

"Parleur" a écrit dans le message de
news:

Je suis bien embêté car j'ai fait traduire des textes en Chinois
Mandarin et j'ai reçu les traductions sous Word, mais quand j'essaie

de les ouvrir, mon Word (Word X pour Mac) ne les voit pas et m'affiche

A l'installation de Word sur PC, si tu choisis une installation
personnalisée, tu peux cocher les options pour le chinois traditionnel ou
simplifié. Je pense que sur Mac, çà doit être la même chose.

--
Bernard Guérin

korventeen
Gloops wrote:

Hello,

Circé a écrit, le 25/10/2007 00:17 :
Bonsoir Parleur,

On appelle Corentin à l'aide car peu de gens ici utilisent un Mac.

Déjà c't'heure-là ?

Pardon pour avoir envoyé une réponse à côté de la plaque ...

Office X ne gère pas les polices Unicode (nécessaire pour ces
alphabets).
Il faut Office 2004 pour ça.

Corentin

--
--- Mac:MS MVP http://www.cortig.net/wordpress/ ---
http://www.mvps.org - http://mvp.support.microsoft.com
MVPs are not MS employees - Les MVP ne travaillent pas pour MS
Remove "NoSpam" to e-mail me - Retirez "NoSpam" pour m'écrire

korventeen
Bernard Guérin wrote:

A l'installation de Word sur PC, si tu choisis une installation
personnalisée, tu peux cocher les options pour le chinois traditionnel ou
simplifié. Je pense que sur Mac, çà doit être la même chose.

Pour taper en chinois, sous MacOS X il suffit de sélectionner la méthode
de saisie dans la barre des menus.
Le soucis est d'avoir une application qui gère l'Unicode comme je le
disais dans mon autre message,

Corentin
--
--- Mac:MS MVP http://www.cortig.net/wordpress/ ---
http://www.mvps.org - http://mvp.support.microsoft.com
MVPs are not MS employees - Les MVP ne travaillent pas pour MS
Remove "NoSpam" to e-mail me - Retirez "NoSpam" pour m'écrire

Gloops
Circé a écrit, le 25/10/2007 09:01 :
Bonjour Gloops,

Tu parles beaucoup de Windows, mais... Parleur travaille sur Mac!!! :D

Oui, j'ai vu ... après.