chiotte de Merde entre TV5 et Arte anal

trallala
en anal,

TV5 et Arte se bouffent le cul

Donc pas possible de voir TV5 après 19H en anal.....

Donc pous voir "dangers dans le ciel"
en anal,
on fait comment ?

( à part se faire enculer par France Télévision ? )

Olivier
"trallala" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4e5cd036$0$13062$

[...]

amis de la poésie bonjour ...
Thierry VIGNAUD
On Tue, 30 Aug 2011 14:40:43 +0200, "Olivier" wrote:

[...]

:-) Il doit sortir d'hibernation de 17 ans, il est mal réveillé !

D'une part : à première vue, confusion entre la chaîne francophone
financée par la France, la Belgique, le Canada et la Suisse qui
s'appelle TV5 (créée en 1984) avec la chaînes de France Télévisions
nommée France 5.

D'origine il y eu le 5° réseau TV français analogique commerciale "LA
5" qui a fait faillite en 1992 d'où son arrêt.

L'année suivante il a été remis en service pour diffuser les
programmes d'ARTE qui diffusait d'origine par satellite le soir à
partir de 19 H.

Il restait donc du temps d'antenne inoccupé en journée c'est ainsi
qu'en 1994 a été créé la chaîne de l'éducation : LA CINQUIEME, qui
deviendra FRANCE 5 en 2002 qui donc s'arrête à 19 H, logique vu que
c'est pour remplacer l'absence de programmes en journée.

Par la suite, pour ses diffusions alternatives, câble, satellite qui
ne sont pas limitées en ressources comme l'analogique terrestre (et la
source satellite qui l'alimente) ARTE passe à une diffusion plein
canal et pour France 5 c'est au moment de son démarrage TNT en mars
2005 qu'elle obtient son plein canal, bien sûr en numérique.

Donc pour l'analogique il est tout à fait normal que cela continue
comme aux origines, France Télévision ne va tout de même pas lancer un
7e réseau analogique terrestre avec son alimentation satellite
analogique pour diffuser France 5 24H/24 à l'intention de "ceux" qui
viennent de s'apercevoir en 2011, à 3 mois de l'arrêt de la télévision
analogique, d'une situation qui existe depuis la création de la chaîne
en 1994 :-) (explication pour l'hibernation de 17 ans).

Et en plus, compte-tenu de la remarque d'origine :
1°) méconnaissance du service des rediffusions des émissions de France
(Pluzz)
2°) méonnaissance des rediffusion des émissions de soirée de France 5,
en journée et l'émission citée sera rediffusée 2 fois dans les 15
premiers jours de septembre sur le réseau analogique.

Il y a des moments où j'ai l'impression que certains vivent dans la 4e
dimension dans ce newsgroup !

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud
cerbère
Le 30/08/2011 15:31, Thierry VIGNAUD a écrit :
[...]

quatrième dimension, c'est lui faire trop d'honneur
Alain-Bultez
"Thierry VIGNAUD" a écrit dans le
message de news:
> [...]

>4e5cd036$0$13062$

Il y a des moments où j'ai l'impression que certains vivent dans la 4e

Ce monsieur, oui... Et encore la 4e dimension c'est lui faire trop
d'honneur.
Sa vie doit se réduire à une seule dimension...
Mais il sévit (!) sur de nombreux newsgroup, toujours avec le même sens de
l'humour... :-(((
trallala
chiottes,

je suis temporairement à l'étranger pres de svendborg
et je n'ai que les chaines anal FR à disposition

et j''ai loupé
dangers dans le ciel sur France 5

Finalement, on peut recevoir France 5 en anal ?

"Alain-Bultez" a écrit dans le message de news:
4e5d265b$0$30780$

> [...]

Sa vie doit se réduire à une seule dimension...
Mais il sévit (!) sur de nombreux newsgroup, toujours avec le même sens de

Kosmiko2000
Le 30/08/2011 21:35, trallala a écrit :
[...]

Il faut juste acheter un démodulateur numérique et commencer à se
préparer à l'abandon de l'analogique ,-))
En restant sur AB3, on récupère France 5 en mode 24H/24 en numérique et
en FTA.
Il est vrai qu'en Allemagne, il y a encore un paquet de chaînes FTA en
analogique...
trallala
il faudra que je ramène un récepteur acheté en France alors....d'ici
novembre-decembre...

L'ancien anal ( un vieux Fenner )
marche sur une parabole Diseq motorisée.....
qui va sur AB3 et Astra

Qu'est ce que je prends pour le remplacer,
sachant qu'il me faut la TNT FR
et une reception des allemands sur ASTRA en FTA digital ?

Si je recois FR et Allemandes sur Astra, le moteur devient
secondaire....sinon, faut qu'il pilote le moteur aussi

"Kosmiko2000" a écrit dans le message de news:
4e63f561$0$28876$
[...]

Kosmiko2000
Le 05/09/2011 17:25, trallala a écrit :
[...]

1) Solution la plus simple :
Je ne peux que vous conseiller d'acheter un démodulateur satellite
labellisé FRANSAT : vous récupérerez toute les chaînes françaises de TNT
qui sont sur AB3 (et d'autres) + tout ce qui est gratuit (FTA) sur Astra
dont quelques françaises et surtout un bon paquet de chaînes allemandes.
Je conseillerais le modèle ASTON SIMBA HD car il permet aussi d'avoir
les chaînes en HD en plus du bouquet FRANSAT. Coût : entre 250 et 300 €
tout de même... Il pilote les paraboles motorisées.

2) Solution peu coûteuse, simple mais incomplète :
Sinon, un simple récepteur à 80-100 € fera l'affaire et permettra
d'avoir les chaînes FR qui ne sont pas cryptées :
FRANCE 2, FRANCE 3, FRANCE 5, ARTE, DIRECT 8, TMC, LCP, BFMTV, ITELE,
FRANCE O, NRJ Paris, BFM Business
( = pas de TF1, M6, NT1, NRJ12, FRANCE 4, W9, DIRECT STAR, GULLI)
+ TV5 (deux versions), EURONEWS, FRANCE 24, KTO, Montagne TV, Liberty
TV, Renault TV, CCTV France, Demain TV, Imed TV
+ des chaînes locales (Mirabelle, TV8MontBlanc, Normandie TV,
TeleGrenoble, TLP, Vosges TV).
+ deux chaînes de téléachat M6 Boutique et Best of Shopping

NB : Si le récepteur est HD, vous aurez en plus Orange Cinéma Séries sur AB3

3°) Solution qui dépend de votre installation :
Avec un démodulateur numérique FTA classique et en pointant sur Eurobird
9A, vous aurez TF1, M6 et W9 (Suisse) en plus des chaînes précitées.
( = pas de NT1, NRJ12, FRANCE 4, DIRECT STAR, GULLI)
Votre parabole motorisée devrait vous permettre d'aller sur ce satellite
si la parabole est bien réglée.

Voilà, je pense qu'avec cela tout est clair.

Je déconseille fortement tout matériel labellisé TNTSat sur Astra dans
votre cas (quand on a AB3 autant ne pas se priver...).
Thierry VIGNAUD
On Mon, 05 Sep 2011 22:16:28 +0200, Kosmiko2000 wrote:

[...]

N'avait-il pas dit "...il me faut la TNT FR et une reception des allemands sur
ASTRA en FTA digital ?"

Elles sont où les chaînes allemande numériques en clair ?
Sur Astra 19,2° est ou Atlantic Bird 3, 5° ouest ?

Il fait part de ses besoins et toi tu réponds avec les tiens :-)

Donc pas d'alternative : avec une parabole fixe et un seul LNB, c'est Astra
19,2° est avec un package (démo et carte à puce) sans abonnement pour recevoir
les programmes cryptés de TNTSAT permettant la réception des chaînes
françaises diffusées en clair en DVB-T et particulièrement France 5, 24H/24
http://www.tntsat.tv/

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud
Kosmiko2000
Le 05/09/2011 22:26, Thierry VIGNAUD a écrit :
[...]

Il a aussi dit qu'il avait une parabole motorisée avec un Disecq qui va
sur AB3 et Astra.

Elles sont où les chaînes allemande numériques en clair ?
Sur Astra 19,2° est ou Atlantic Bird 3, 5° ouest ?

Cela me semble tellement évident : Astra 19.2 °.
C'est le satellite qu'utilisent les Allemands depuis des années... C'est
bien connu..
Je ne vais pas les lister, il y en a tellement.
http://fr.kingofsat.net/freqs.php?&pos.2E&standard=All&ordre=freq&filtre=Clear&cl=ger
(NB : retirer les chaînes analogiques)

Il fait part de ses besoins et toi tu réponds avec les tiens :-)

Je résume :
- AB3 pour les chaînes FR.
- ASTRA 19.2° pour les chaînes allemandes et quelques françaises de
complément..
Cela me semble être la meilleure solution quand on a la possibilité
d'avoir les 2 satellites.
MAIS cela suppose un bon réglage de sa parabole motorisée et une attente
à supporter lorsqu'on zappera entre par exemple TF1 (AB3) et ZDF (Astra)

Sinon effectivement il faut choisir l'offre TNTSat :
- chaînes TNT FR + chaînes allemandes FTA

[...]

S'il ne souhaite conserver qu'Astra, effectivement, le choix se
restreint à l'offre TNTSat.
Mais tralalla indique qu'il peut avoir AB3 en plus avec une motorisée,
je préfère lui conseiller FRANSAT dans ce cas car il y a quelques
chaînes en plus.

Un démodulateur labellisé TNTSat et sa parabole (motorisée ou pas)
calée sur Astra constitue une 4ème possibilité. C'est effectivement la
plus simple.

1 2