Chirac et les pannes..

2 réponses
Capman
La conférence de presse de Jacques Chirac en direct de l'Elysée a été coupée
plusieurs fois (mire), puis coupures de son...
Y'a des têtes qui vont tomber chez le diffuseur....

2 réponses

doff
In article <4090d317$0$20168$,
says...
La conférence de presse de Jacques Chirac en direct de l'Elysée a é té coupée
plusieurs fois (mire), puis coupures de son...
Y'a des têtes qui vont tomber chez le diffuseur....

Ca serait dommage ! Il a qu'a mettre plus de gens dans le technique
"pour que ça marche" plutot que de payer des glandus à rien foutre dans
ses administrations...
Lilian Pigallio
Intermittents du spectacle ??

"Capman" wrote in message
news:4090d317$0$20168$
La conférence de presse de Jacques Chirac en direct de l'Elysée a été

coupée
plusieurs fois (mire), puis coupures de son...
Y'a des têtes qui vont tomber chez le diffuseur....