Chkdsk ! c'est curieux !!!!!!!

Steph
Bonjour

Curieux probleme que je constate avec windows xp
Je viens de m'acheter un ordinateur PIV 3.2 Ghz ...
mais peu importante le type de pc..
Mon pc plante aleatoirement donc j'ai fait cette manip .
Je lance chkdsk c: sous windows (Invite de commande) , je=20
redemarre je le lance de nouveau et la :
Correction des erreurs dans "le" carte du volume.
Chkdsk a d=E9couvert de l'espace libre marqu=E9 allou=E9 dans la=20
bitmap de la table de fichiers maitres (MFT).etc...
Il ne peut jamais la r=E9parer meme avec l'option /f
Ce qui est curieux c'est que cela le fait aussi sur=20
plusieurs autres pc de marques differentes en magasin..!!!

Une id=E9e ? 1 Patch? Confirmer vous ce probleme sur votre=20
pc ?

J. K.
Bonjour/soir,
dans son message, Steph nous interroge !
> [...]
| plusieurs autres pc de marques differentes en magasin..!!!
|

| Une idée ? 1 Patch? Confirmer vous ce probleme sur votre

Il s'agit peut-être du Windows de restauration en cas de pépin. Cela doit
faire de 3 à 4 Go.
Eh bien moi lorsque j'ai eu mon Pc avec ça, j'ai partitionné et supprimer ce
dossier qui est normalement caché.
Assures-toi d'avoir un cd version Oem ; mais attends d'autres réponses. Moi
j'ai un Dell avec le cd Oem Windows Xp.
--
Salutations.
:-) Jacques
Nitrof
J'ai le même problème depuis quelque temps.
J'étais enclin à imputer cela au genre de disque,
un Western Digital 10000 t/m, SATA.

ChkDsk, sous Windows (ligne de commande)
me propose de lancer l'utilitaire avec le paramètre /f.
Mais en fait lorsque je relance aussitôt ChkDsk
il n'y a plus rien à corriger.

J'ai programmé des défragmentations fréquentes,
et il est fort possible que ce soit la source du
problème.