chkdsk

B a l o o
Bonjour;

Lavérification des partitions autres que C (systeme) ne cesse de démarrer à
chaque démarrage du systeme
Une fois connecté, le défragmenteur Windows m'indique , pour chacune de ces
partitions que chkdsk a été planifié ! etc...
Or je n'avais rien demandé

Je signale qu'apres les verifications du départ AUCUNE erreur n'est troucée
Comment arrêter cette 'planification' ?

JF
*Bonjour B a l o o* !

[...]

Merci

[...]