CHKDSK : Erreurs dans la MFT

Schevenels Patrick
Bonjour.

J'ai lancé CHKDSK depuis l'invite de commande sous Windows XP et à la fin de
l'analyse, j'obtiens ce message :

CHKDSK discovered free space marked as allocated in the master file table
(MFT) bitmap.
Windows found problems with the file system. Run CHKDSK with the /F (fix)
option to correct these.

J'ai essayé de lancer CHKDSK /F comme demandé, il analyse alors le disque au
redémarrage et redémarre encore une fois lorsqu'il a terminé l'analyse, mais
les erreurs sont toujours présentes sur le disque.

Suite à des conseils sur certains forums, j'ai également lancé CHKDSK /R et
FIXBOOT en console de récupération mais le problème apparaît toujours.

Ce qui me semble le plus bizarre, c'est que lorsque j'analyse le disque par
Windows (Vérifier maintenant dans les propriétés du disque), il ne me met
aucune erreur et indique "Vérification terminée".
Idem avec Norton Disk Doctor.

Ces erreurs ne m'empêchent pas de travailler pour le moment mais
connaissez-vous une manière de les corriger ?

Merci d'avance.

Patrick Schevenels.

Schevenels Patrick
Personne n'a d'idée ?