Le choc des images : Les crimes de l' Armée de l' Air en Libye

6 réponses
P
Une vid=E9o - Attention images chocs - qui pr=E9sente des victimes des "
activit=E9s cin=E9tiques " de la p=E8gre ail=E9e occidentale en Libye et do=
nc
de l'Arm=E9e de l'Air .
Les responsabilit=E9s des uns et des autres seront faciles =E0 =E9tablir :
Il suffit de consulter la liste des missions effectu=E9es par nos "
chevaliers du ciel " qui courageusement se planquent au dessus du "
niveau 150 " et de les comparer au relev=E9 des bombardements faits par
la partie Libyenne avec le nom des victimes .
Y t'il un juge courageux dans la salle pour demander la lev=E9e du "
secret d=E9fense " et entammer une proc=E9dure pour crimes de guerre
contre le CEMA et les pilotes responsables ?

http://www.youtube.com/watch?v=3DzWN0ffheWy0&feature=3Dplayer_embedded

6 réponses

Scrontch
"@tine02" écrivait news:aa8bfd3b-5e08-414d-
:

Une vidéo - Attention images chocs - qui présente des victimes des "
activités cinétiques " de la pègre ailée occidentale en Libye et donc
de l'Armée de l'Air .
Les responsabilités des uns et des autres seront faciles à établir :
Il suffit de consulter la liste des missions effectuées par nos "
chevaliers du ciel " qui courageusement se planquent au dessus du "
niveau 150 " et de les comparer au relevé des bombardements faits par
la partie Libyenne avec le nom des victimes .
Y t'il un juge courageux dans la salle pour demander la levée du "
secret défense " et entammer une procédure pour crimes de guerre
contre le CEMA et les pilotes responsables ?

http://www.youtube.com/watch?v=zWN0ffheWy0&feature=player_embedded

Et vos amis les fous du guide, combien de victimes broyées découpées,
brulées, à leur actif ?
Combien de personnes tuées pour le seul tord d'aspirer à un peu plus de
liberté et de justice. ?
Mara Jade Skywalker
Mara Jade à 1,667e-8:

C'est de la propagande avec des images montées par tes potes pro
Kadafi qui utilisent les victimes de leurs propres crimes.

Oui, et vous croyez qu'il se préoccupe de pareilles considérations.
Pour lui, tout est donc, y compris faire endosser aux autres ses propres
crimes...

--
Jacqueline "Jade" Devereaux - http://jacqueline-devereaux.blogspot.com/
[remplacez antispam.cool par jacquie.devereaux]
http://fr-fr.facebook.com/people/Jacqueline-Devereaux/100001474694368
Victor: "Tsahal correctionne grave, disperse menu, et ventile loin!"
Mara: "I feel a great disturbance in the Force across the Galaxy"
Baton Rouge
On Tue, 19 Apr 2011 09:38:04 -0700 (PDT), "@tine02"
wrote:

Une vidéo - Attention images chocs - qui présente des victimes des "
activités cinétiques " de la pègre ailée occidentale en Libye et donc
de l'Armée de l'Air .
Les responsabilités des uns et des autres seront faciles à établir :
Il suffit de consulter la liste des missions effectuées par nos "
chevaliers du ciel " qui courageusement se planquent au dessus du "
niveau 150 " et de les comparer au relevé des bombardements faits par
la partie Libyenne avec le nom des victimes .
Y t'il un juge courageux dans la salle pour demander la levée du "
secret défense " et entammer une procédure pour crimes de guerre
contre le CEMA et les pilotes responsables ?

http://www.youtube.com/watch?v=zWN0ffheWy0&feature=player_embedded

Tu veux faire fusiller aussi les américain parce qu'ils ont bombardé
Caen ?

Malheureusement, il y a des morts et ces morts ne sont que du fait de
kadhafi tout comme Hitler pour Caen.

--
Les Américains ont Steve Jobs, nous on a Paul Emploi
1,667e-8
On Tue, 19 Apr 2011 09:38:04 -0700 (PDT), "@tine02"
wrote:

Une vidéo - Attention images chocs - qui présente des victimes des "
activités cinétiques " de la pègre ailée occidentale en Libye et donc
de l'Armée de l'Air .
Les responsabilités des uns et des autres seront faciles à établir :
Il suffit de consulter la liste des missions effectuées par nos "
chevaliers du ciel " qui courageusement se planquent au dessus du "
niveau 150 " et de les comparer au relevé des bombardements faits par
la partie Libyenne avec le nom des victimes .
Y t'il un juge courageux dans la salle pour demander la levée du "
secret défense " et entammer une procédure pour crimes de guerre
contre le CEMA et les pilotes responsables ?

http://www.youtube.com/watch?v=zWN0ffheWy0&feature=player_embedded

C'est de la propagande avec des images montées par tes potes pro
Kadafi qui utilisent les victimes de leurs propres crimes.

--
2012 : TSLG
dommages collatéraux
On 19 avr, 19:45, "1,667e-8" < @> wrote:
On Tue, 19 Apr 2011 09:38:04 -0700 (PDT), "@tine02"

wrote:
>Une vid o - Attention images chocs - qui pr sente des victimes des "
>activit s cin tiques " de la p gre ail e occidentale en Libye et donc
>de l'Arm e de l'Air .
>Les responsabilit s des uns et des autres seront  faciles tablir :
>Il suffit de consulter la liste des missions effectu es par nos "
>chevaliers du ciel  " qui courageusement se planquent au dessus du "
>niveau 150 " et de les comparer au relev des bombardements faits par
>la partie Libyenne avec le nom des victimes .
>Y t'il un juge courageux dans la salle pour demander la lev e du "
>secret d fense " et entammer une proc dure pour crimes de guerre
>contre le CEMA et les pilotes responsables ?

>http://www.youtube.com/watch?v=zWN0ffheWy0&feature=player_embedded

C'est de la propagande avec des images mont es par tes potes pro
Kadafi qui utilisent les victimes de leurs propres crimes.

--
2012 : TSLG

______________
Il arrive qu'en dehors des propagandistes et des cyniques qui
prétendent défendre les droits de l'hommes en bombardant les hommes,
les gens pas très structurés comme toi croient même à leurs mensong es.
Laisse les morts s'il te plait à leurs auteurs, comme cela on
empêchera qu'ils soient tués deux fois.
spirou
Le 19/04/2011 18:57, Scrontch a écrit :

Et vos amis les fous du guide, combien de victimes broyées découpées,
brulées, à leur actif ?
Combien de personnes tuées pour le seul tord d'aspirer à un peu plus de
liberté et de justice. ?

C'est très inquiétant de se comparer à Kadafi.
si Kadafi tue librement, est ce que la France a le droit de le faire
également ?
Je m'interroge.

Au final, c'est toujours le gagnant qui aura raison