que choisir? Canon a70 / ou nikon 3200

3 réponses
Pascalou93
bjr, je suis sur le point d'acheter un APN pour un budget vraiment maxi de
300 euros, mais n'arrive pas à me décider sur les modèles..

En effet j'ai repéré le Nikon 3100 où 3200 (20 euros d'écart)

avantage du 3200 il y a du son sur la vidéo,
inconvénient pas de mode rafale.

Ou encore le canon a 70 /a 75 ou a 80..là c'est pas facile!

Bref quel serait le meilleur rapport qualité prix en sachant que je peux me
contenter d'un 3, 2 millions. Sauriez vous me conseiller SVP..

Ceux qui vraiment attirent mon attention au final seraient quand même pour
leur prix le Nikon 3200 ou le canon a 70. Qu'en pensez vous? Merci
beaucoup
Pascal

3 réponses

Ced
Bonjour,
ayant un A80 dont je suis ultra satisfait, je dirais le powershot.
Un "réponse photos" en avait fait les comparatifs et disait que le A80 se
basait sur les solution techniques du A70, je suppose donc que ça vaut le
coup.
En plus, il a l'avantage de fonctionner sur piles.

Aplus

Ced

Bien à toi.
"Pascalou93" a écrit dans le message de news:
c7af7r$q56$
bjr, je suis sur le point d'acheter un APN pour un budget vraiment maxi de
300 euros, mais n'arrive pas à me décider sur les modèles..

En effet j'ai repéré le Nikon 3100 où 3200 (20 euros d'écart)

avantage du 3200 il y a du son sur la vidéo,
inconvénient pas de mode rafale.

Ou encore le canon a 70 /a 75 ou a 80..là c'est pas facile!

Bref quel serait le meilleur rapport qualité prix en sachant que je peux
me

contenter d'un 3, 2 millions. Sauriez vous me conseiller SVP..

Ceux qui vraiment attirent mon attention au final seraient quand même pour
leur prix le Nikon 3200 ou le canon a 70. Qu'en pensez vous? Merci
beaucoup
Pascal

daube
Pascalou93 wrote:

bjr, je suis sur le point d'acheter un APN pour un budget vraiment maxi de
300 euros, mais n'arrive pas à me décider sur les modèles..

En effet j'ai repéré le Nikon 3100 où 3200 (20 euros d'écart)

avantage du 3200 il y a du son sur la vidéo,
inconvénient pas de mode rafale.

Ou encore le canon a 70 /a 75 ou a 80..là c'est pas facile!

Bref quel serait le meilleur rapport qualité prix en sachant que je peux me
contenter d'un 3, 2 millions. Sauriez vous me conseiller SVP..

Ceux qui vraiment attirent mon attention au final seraient quand même pour
leur prix le Nikon 3200 ou le canon a 70. Qu'en pensez vous? Merci
beaucoup
Pascal
Salut,

Je rejoint Ced pour répondre à ta question. J'ai aussi un A80 et, outre
le fait qu'il fait 4 megapixels, le seul avantage qu'il a, par rapport
au A70, c'est son écran orientable. Sinon en qualité photo jusqu'à A4
c'est quifquif.

--
René Chamayou
http://renchama.site.voila.fr

Pascalou93
Oui à force d'y passer du temps je fini aussi par penser celà.. Je suis de
plus en plus axé sur le canon a70 car beaucoup d'eloges à son sujet et pas
assez de recul sur les autres modeles.

Merci beaucoup

"René Chamayou" a écrit dans le message de
news:1gdbjgr.12m74hx1xdqhvmN%
Pascalou93 wrote:

bjr, je suis sur le point d'acheter un APN pour un budget vraiment
maxi de

300 euros, mais n'arrive pas à me décider sur les modèles..

En effet j'ai repéré le Nikon 3100 où 3200 (20 euros d'écart)

avantage du 3200 il y a du son sur la vidéo,
inconvénient pas de mode rafale.

Ou encore le canon a 70 /a 75 ou a 80..là c'est pas facile!

Bref quel serait le meilleur rapport qualité prix en sachant que je
peux me

contenter d'un 3, 2 millions. Sauriez vous me conseiller SVP..

Ceux qui vraiment attirent mon attention au final seraient quand même
pour

leur prix le Nikon 3200 ou le canon a 70. Qu'en pensez vous? Merci
beaucoup
Pascal
Salut,

Je rejoint Ced pour répondre à ta question. J'ai aussi un A80 et, outre
le fait qu'il fait 4 megapixels, le seul avantage qu'il a, par rapport
au A70, c'est son écran orientable. Sinon en qualité photo jusqu'à A4
c'est quifquif.

--
René Chamayou
http://renchama.site.voila.fr