Que choisir Ghostzilla, Opera, Firefox, garder IE ???

Pat2
Hello !!
Qui pourrais éclairer la lanterne des novices comme moi ?
(j'ai essayé Firefox mais mon antivirus ne semblait pas actif avec ; dommage
c'était bien)
Donnez mois vos avis
Merci à tous

1 2 3 4 5
rm
Le jeudi 22 septembre 2005 à 22:48:05, Pat2 a écrit :

Hello !!

salut,

Qui pourrais éclairer la lanterne des novices comme moi ?
(j'ai essayé Firefox mais mon antivirus ne semblait pas actif avec ; dommage
c'était bien)

connerie d'antivirus.

Donnez mois vos avis

Scoop : Opera 8.5 !
mais après faut nous dire comment tu navigues si tu veux qu'on te trouve la
barque adaptée :-)

tu peux aussi demander, soit à Didier (hého!!!), soit dans
fr.comp.infosystemes.www.navigateurs où il y a plein de marins libérés et
compétents qui ont ach'tement étudié la question, parait-il ;-P

Merci à tous

@+
--
rm
Incredible
Pat2 a écrit dans le message de
Qui pourrais éclairer la lanterne des novices comme moi ?
(j'ai essayé Firefox mais mon antivirus ne semblait pas actif avec ;
dommage c'était bien)

Garde IE.

Pour naviguer y a pas plus simple, tout site normalement constitué est
compatible avec ce navigateur. Au moins tu es sûr que tu verras les sites
comme + des 3/4 des gens.

Pas la peine de se la péter avec un navigateur, ce n'est qu'un logiciel : ce
n'est pas le logiciel avec lequel tu navigues qui te dire qui tu es (mais ça
beaucoup ne l'ont pas encore compris).

Petite redite, les autres sont très bien (firefox j'aime bien) mais si tu
veux voir comme n'importe qui, tu n'as pas trop le choix c'est du côté
d'internet explorer qu'il faut lorgner.
rm
Le vendredi 23 septembre 2005 à 00:57:19, VaN a écrit :

[...]

Bizarre, ni Bit defender 7.2, Kaspersky 5.0.149, Nod32 2.50, F-prot
3.16c ou AVG 7.323 ont bronché chez moi lors des tests.

d'un autre coté on sait pas trop ce que signifie "mon antivirus ne semblait
pas actif avec Firefox" :-)

c'est un peu lorsqu'on demande si un antivirus est /compatible/ ou non avec
tel ou tel client de messagerie électronique...

@+
--
rm
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Incredible nous susurrait, le vendredi
23/09/2005, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message <dgvd79$2fl6$, les doux
mélismes suivants :

Petite redite, les autres sont très bien (firefox j'aime bien) mais si tu
veux voir comme n'importe qui, tu n'as pas trop le choix c'est du côté
d'internet explorer qu'il faut lorgner.

Quitte à vouloir garder absolument IE, autant choisir l'un de ses
(très) nombreux clones...'Slimbrowser, AvantBrowser, Maxthon etc...)
qui apportent en outre un tas de possibilités bien intéressantes (en
particulier le fonctionnement par onglets, bien sûr)...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
Sergio
Dans son message précédent, Pat2 a écrit :

Qui pourrais éclairer la lanterne des novices comme moi ?
(j'ai essayé Firefox mais mon antivirus ne semblait pas actif avec ; dommage
c'était bien)

Y'a un rapport avec l'antivirus ?

Donnez mois vos avis
Merci à tous

Comme navigateur : Firefox, ou Opera (maintenant qu'il est gratuit...).
Pour machine poussive : K-Meleon ou Opera

K-Meleon : http://kmeleon.sourceforge.net/

--
Serge http://leserged.online.fr/
kodbar
> Petite redite, les autres sont très bien (firefox j'aime bien) mais si tu
veux voir comme n'importe qui, tu n'as pas trop le choix c'est du côté
d'internet explorer qu'il faut lorgner.

Tout le monde ne se contente pas de voir comme n'importe qui.
Incredible
MELMOTH a écrit dans le message de
[...]

Pfff, pour visiter un ou des sites web pas besoin de milliers d'options et
d'extensions
Incredible
kodbar a écrit dans le message de
[...]

fais-voir tes sites, après on verra de quoi tu te contentes en matière de
création par exemple.
c'est de bonne guerre de cracher sur internet explorer. mais c'est juste un
logiciel de navigation, on est d'accord ? la plus grande partie des sites
sont faits pour fonctionner avec internet explorer parce que c'est le
browser le plus utilisé aujourd'hui. prends des stats de visites, et
regarde.
après si tu veux pas faire comme le commun des mortels parce que tu détiens
la vérité infuse et que ta vue est plus claire que celle d'un lynx, et que
tu es prêt à accepter d'avoir un site qui ne s'affiche pas exactement comme
chez la plupart des gens, libre à toi. mais je te rappelle que ce n'est pas
par le browser que tu utilises que l'on peut voir que tu es intelligent ou
pas si c'est cela que tu veux démontrer.
claude et claudine
Après mure réflexion, VaN et Ramon ont écrit :

le Thu, 22 Sep 2005 23:40:40 +0200, rm a wroté:
Le jeudi 22 septembre 2005 à 22:48:05, Pat2 a écrit :

Qui pourrais éclairer la lanterne des novices comme moi ?
(j'ai essayé Firefox mais mon antivirus ne semblait pas actif avec ;
dommage c'était bien)

Pour ta gouverne (si je peux dire), sache que perso, je n'applique pas
d'antivirus résident lorsque je suis en connexion mais bien un pare-feu
(firewall ZA).

Firefox + un pare-feu devrait marcher aussi, normalement ....

J'appelle l'antivirus à ma demande et hors connexion. Ce qu'il découvre
parfois provient plus des messages et des articles de news (eh oui !)
que d'une page web visitée. ;+)

A part l'idiot qui m'envoie des VALC svenn de 140 K en provenance du
territoire français sur ma bal, je n'ai pas d'autres pb (si on peut
appeler cela un pb !)

Bon zang mais z'est bien zûr !

*Attention : l'Inspecteur Bourel, alia Raymond Souplex, - dont j'ai
revu un épisode récemment et qui est réédité à l'heure actuelle en DVD
par la RTBF - dit avec perspicacité :
"Bon Dieu, mais c'est bien sûr"

Comme c'est bibi qui avait rappelé l'histoire à BrunOS dans nos
dialogues sur FUFE, je n'ai aucun scrupule à me corriger ;+))
__
CB
C&C
La Fred
Le vendredi 23 septembre 2005, voici ce qu'écrivait Incredible:

[...]

Moi, j'aime bien un navigateur avec lequel je peux ouvrir une page dans un
nouvel onglet, sous win 98, et puis un logiciel qui me bloque les pop-ups à
la demande, et aussi un logiciel qui me permette de vider le répertoire de
cookies à la sortie...
Je ne crache pas sur IE, mais il ne me fait pas tout ça !
Slimbrowser, par contre, me satisfait !!
et Opera aussi.
--
La Fred
1 2 3 4 5