Que choisir pour un bon vboitier multimédia ?

Henri Beyle
BOnsoir,
J'aimerai bine me faire un p'tit ordi destiné à la lecture de DVD,
DIvX, photos, etc., au salon.
Là où je sèche c'est quelle boitier choisir, et quel OS mettre dessus.
Pour le boitier, la priorité, c'est le silence. 1 DD de 500 GO voir 2
max.
Pour l'OS est-ce qu'il existe quelque chose d'aussi simple que les
lecteur de DVD actuels ?

Merci.

Gilles Pion
Ref: de Henri Beyle
[...]

Un site plein d'infos a ce sujet:

http://www.homemedia.fr/
Henri Beyle
Le 08/02/2009, Gilles Pion a supposé :
[...]

Immpeccable ! Juste ce qu'il fallait ! Merci !!!
Ludovic - F5PBG
Compare avec plusieurs sites néanmoins car un
site commercial t'aiguillera toujours vers ce qu'il
veut te vendre...

A+
Ludovic.