Choisir sa version de Windows

Le
Pascal PHILIPPE
J'utilisais Windows 98 SE. J'ai installé Windows XP Profesionnal tout en
conservant Windows 98 (Sur le même dique dur non partitionné). Lorsque je
branche mon PC, Windows XP se lance automatiquement. Comment puis-je faire
pour obtenir un message me proposant le choix d'utiliser l'un ou l'autre OS
?

Merci par avance
Marmotte
Le #11803771
"Pascal PHILIPPE" news: c767fj$v81$
[...]

Ben....... en fait de la manière dont tu as procédé tu as fait une mise à
jour de win98 vers XP c'est pour cette raison que tu n'as pas de multiboot
au démarrage, il aurait fallut installer sur une autre partition
Marmotte
CrazyGuirtarist
Le #11803731
ou du moins choisir un autre repertoire.
un pote a tente le coup sur le même disque mais une autre partoche et lui,
il a le choix.
A+
"Marmotte" news:

"Pascal PHILIPPE"