choissir un champ dans une liste deroulante pour une req

dumgest
S@lut

sous access 97

j'ai un formulaire "test" avec une liste deroulante "t1" avec la "liste des
champs" d'une table

donc le texte de cette liste est formulaires!texte!t1

dans une requete, je voudrais recuperer les données de ce champ selectionné

SELECT [formulaires]![test]![t1] AS don, BASDON.ELISA AS fon
FROM BASDON
GROUP BY [formulaires]![test]![t1], BASDON.ELISA;

quel est la syntaxe pour avoir dans don les valeur que j'ai dans fon , par
exemple, si je choissi elisa dans ma liste deroulante "t1" de mon formulaire
"test"

merçi d'avance au grand sorcier du groupe !!!!!

@+

Rémi Dumery (dumgest@45.cernet.fr)

DuMarGest : " les marges faciles !! " télécharger sur :
http://www.dumgest.fr.fm
Agri-infos : www.web-agri.fr
Agri-Outils : http://www.ereline.fr/ccja/
Physiosoft : http://www.physiosoft.net . on line:
http://www.physiosoftonline.com

André AVONS
Salut
Crees une fonction
Function CreationRqt()

Dim bds As Database, rst As Recordset, req As QueryDef, chsql As String

Chsql = "SELECT [forms]![test]![t1] AS don, BASDON.ELISA AS fon " _
& "FROM BASDON GROUP BY [forms]![test]![t1], BASDON.ELISA;"

Set bds = CurrentDB

Set req = bds.CreateQueryDef("MaRqt", chsql)

set req = Nothing
set bds = Nothing
End function
'Comment tu t'en sers
1) Crees iune requete manuellement qui s'appelle MaRqt avec les expressions
des champs don et fon
2)Crees un form base sur cette requete(Test2)
3)Un fois ta selection effectuee dans le form test, sur clic d'un bouton tu
supprimes la requete Marqt puis tu lance la fonction CreationRqt puis tu
ouvres le formulaire test2
--
@+
André

Quelques liens avec des exemples, des utilitaires et des compléments pour
Access
http://access.seneque.free.fr/
http://www.self-access.com/
http://www.mvps.org/accessfr/