choix d'enceinte centrale

2 réponses
koukol
Bonjour
Je suis l'heureux possesseur d'un systéme 4.1 triangle (antal 202;comete et
caisson velodyne cht10r) et j'aimerai cloturer mon ensemble par une
centrale.
La logique voudrait que je prennent une sextan 202, mais j'ai du mal à
trouver un emplacement à cause de la hauteur de 20 cm de l'enceinte, et je
voudrai savoir si je pouvais prendre autre chose, comme une Triangle Noxa Es
Minor ou autre marque, mais qui ferait moins de 20 cm de haut?

Je vous remercie de vos conseilles

2 réponses

koukol
Au fait, est ce vraiment indispensable une enceinte centrale?
Pour l'instant je n'en ai pas et j'ai pourtant que le son vient bien de
l'ecran sauf si on est nombreux à regarder le film, sur les coté c'est moin
ça.

"koukol" a écrit dans le message de
news:42f2f27b$0$26064$
Bonjour
Je suis l'heureux possesseur d'un systéme 4.1 triangle (antal 202;comete

et
caisson velodyne cht10r) et j'aimerai cloturer mon ensemble par une
centrale.
La logique voudrait que je prennent une sextan 202, mais j'ai du mal à
trouver un emplacement à cause de la hauteur de 20 cm de l'enceinte, et je
voudrai savoir si je pouvais prendre autre chose, comme une Triangle Noxa

Es
Minor ou autre marque, mais qui ferait moins de 20 cm de haut?

Je vous remercie de vos conseilles

koukol
aussi, j'utilise beaucoup mes enceintes pour la hifi, donc c'est important
que ça reste homogéne.

"koukol" a écrit dans le message de
news:42f2f27b$0$26064$
Bonjour
Je suis l'heureux possesseur d'un systéme 4.1 triangle (antal 202;comete

et
caisson velodyne cht10r) et j'aimerai cloturer mon ensemble par une
centrale.
La logique voudrait que je prennent une sextan 202, mais j'ai du mal à
trouver un emplacement à cause de la hauteur de 20 cm de l'enceinte, et je
voudrai savoir si je pouvais prendre autre chose, comme une Triangle Noxa

Es
Minor ou autre marque, mais qui ferait moins de 20 cm de haut?

Je vous remercie de vos conseilles