Choix d'un Lecteur DVD de salon

Castor
Je cherche un fil/groupe qui pourrait convenir pour ma question!!!

Bonjour,

Je cherche a acheter un lecteur DVD de salon dans un budget 80-150Euros.
avec tous les codecs dispos: Divx, Bivx, ...

J'ai selectionne les lecteurs:

-H&B DX-3220 69Euros
et
-Yamada DVX6600 68 Euros

La preference des utilisateurs semble aller au Yamada car il est flashable
par soi-meme alors qu'il faut retourner ou aler au labo/atelier pour le H&B
!!! ...

Quels sont les avis, critiques pour/contre ou eventuellement d'autres
lecteurs ?

Est ce que les lecteurs doivent supporter le SECAM / PAL / SECAM ou est ce
que c'est transparent ???

Merci par avance
--
Castor , e-quinqua
enlever le ~ pour utiliser l'adresse email

Michael DENIS
Le 2 Nov 2004 17:37:29 +0100, "Castor" <castor2cod1@~hotmail.com>
écrivait:

Je cherche un fil/groupe qui pourrait convenir pour ma question!!!

Un bon moyen pour le savoir rapidement:

recherchez "lecteur dvd salon" dans <http://groups.google.fr/> et vous
trouverez rapidement que les bons groupes sont vraisemblablement:
-fr.rec.son-image.home-cinema
et/ou
-fr.rec.son-image.video.materiel

--

[...]