Choix d'une Souris en remplacement d une G9

Aline31ans
Salut

voila je me tourne vers ce forum car la dernière fois j'ai écouté ceux que
l'on ma dit et jai choisi une G9 Logitech pour aller avec mon G15
Hors ma G9 vient de tomber en panne hors garantie...bien sur

je pensais me tourner vers une Saitek RAT 5 (pas trop chère) ou une Razer
(puisque j'ai le tapis aluminium) bien que la Naga avec ses 12 boutons m
impressionnent un peu
Quand a revenir sur une G9 pourquoi pas mais sur les test de Numeriques ils
en disent pas que du bon

Donc je veux profiter de vos conseils

je joue sur WOW (désolé je sais...) et sur CSS ou Call of Duty et Crysis
essentiellement

merci et bonne soirée

Alain
Dans son message précédent, Aline31ans a écrit :
[...]

Perso j'ai toujours préféré les razer, en ce moment j'ai la imperator.
En fait c'est à toi de voir ce qui te conviens le mieux. les modèles
que tu cites sont toutes de bonnes souris. Si tu joues plus à wow la
naga devrait te convenir, enfin une fois que t'as l'habitude de la
masse de boutons. Si tu joues plus aux fps une razer ou logitech irait
mieux d'après moi