Choix Anti-Virus ???

Wenlok
Bonjour,

Quel choix pour un Anti-Virus ???

Norton ou Avast ???

Quel différence entre Avast gratuit et payant ???

1 2 3 4 5
Fabrice [MVP]
"Wenlok" a écrit dans le message de news:
444a9ee3$0$18340$
Bonjour,

Quel choix pour un Anti-Virus ???

Norton ou Avast ???

Quel différence entre Avast gratuit et payant ???

Merci

Bonsoir,

Les réponses que vous avez eu sur les autres forums, ne vous conviennent pas
?
Si votre choix ce limite à ces deux produits, NORTON antivirus est largement
un choix supérieur !
Car AVAT est LAMENTABLE en détection.
SEULEMENT les utilisateurs, auront le toupet de vous le conseiller !

Rendez vous ici pour voir les tests :
http://www.av-comparatives.org/seiten/ergebnisse_2006_02.php

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :

Claude LaFrenière
Bonjour *Wenlok* :

Bonjour,

Quel choix pour un Anti-Virus ???

Norton ou Avast ???

Quel différence entre Avast gratuit et payant ???

Merci

Logiciels antivirus et produits de sécurité
Par les participants du groupe alt.comp.virus.

http://www.claymania.com/anti-virus-fr.html

Extraits:

«
Tests comparatifs indépendants détaillés de logiciels antivirus

Note: Faites attention à la façon dont vous interprétez les résultats de
tests de logiciels antivirus. Il est important que vous compreniez ce que
vous lisez. Un logiciel qui marque 100% à un certain test n'en est pas pour
autant le meilleur, et il ne vous conviendra pas forcément.

Il est également important que vous compreniez la terminologie. Par
exemple,
ITW signifie "In The Wild" (en liberté) et désigne un virus qui se trouve
actuellement en liberté. L'auriez-vous su?

En fait, il s'agit de choisir un bon produit qui vous satisfera. Les scores
impressionnants, c'est bien joli, mais sachez les interpréter correctement.
Vous apprécierez peut-être un support technique compétent, alors que votre
voisin, lui, n'aura jamais besoin de le consulter. D'un autre côté, votre
voisin préfèrera peut-être plutôt un produit modeste en ce qui concerne la
configuration requise car son ordinateur n'est plus assez performant, alors
que cela ne vous préoccupera pas du tout.
»

Information plus fiable que celle des crétins.

--
Claude LaFrenière :-{

Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)

Claude LaFrenière
Bonjour *Fabrice [MVP]* :

SEULEMENT les utilisateurs, auront le toupet de vous le conseiller !

Toujours aussi con Fabrice.

Je pense que sur ce groupe de discussion
je n'ai jamais vu quelqu'un d'aussi stupide que toi.

Incompétant, malhonnête, étroit d'esprit et j'en passe.

Salut Balai à chiottes !

:D
--
Claude LaFrenière :-{

Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)

Olivier
Fabrice [MVP] a exposé le 23.04.2006 :
[...]

Hello,

J'abonde dans le sens de Fabrice.

Les produits gratuits n'offrent pas un si bon taux de détection et NAV
est clairement un choix supérieur.

Notez cependant que le produit NORTON NIS avec firewall intégré ne
donne pas spécialment un bon retour, car il est ralentit fortement a
machine et cause divers soucis.

Donc, choisir l'antivirus seul.

Les autres produits notés ADVANCED+ sont fortement recommandés, comme
Kaspersky ou NOD32 que l'ont peu acheter facilement par le web et qui
bénéficient d'une version francisée.

Olivier

Olivier
Claude LaFrenière a pensé très fort :

Information plus fiable que celle des crétins.

Propos malhonnêtes et hors sujet qui n'ammène rien à personne.

Merci de soigner votre égo ASAP

hannicanie
Salut Fabrice

bé je me mefie de tout ces comparatifs car j'ai vu par experience dans mon
taf que norton n'etait plus du tout au top (maj faite reglage ok) il a
laissé passé chez plusieurs clients des styles i love you etc... alors !
perso le seul que j'ai vu a peu pres bien c'est kaspersky.

Bonne journée.

§:-)

news: %23dR$
[...]

Roger LEDIG
Bonjour tout le monde

Bon dimanche à tous

En matière de détection tous les antivirus sont normalement pareils j'avais
Norton Systemworks avec Anti-virus depuis des années. Mais Norton est chiant
quand il détecte un fichier suspect il le mets en quarantaine et ensuite il
faut vider cette quarantaine et les mise à jour ne se font jamais tout seul
et de plus il installe des trucs on ne sait pas trop a quoi cela sert.

Avast est tout simple déjà gratuit a la détection on surprime tout de suite
le fichier et les mises ce font tout seul pour les virus et le logiciel on
peut le mettre à jour aussi et tout gratuit.

Moi j'ai pris Avast il me demande moins de travail, Norton bloque les
scripts je trouve cela chiant et je n'ai jamais eu de problème de virus sur
les ordinateurs que j'ai installé.

Le choix est vite fait a vous de voir

Cordialement

Roger

"Olivier" a écrit dans le message de news:

Claude LaFrenière a pensé très fort :

Information plus fiable que celle des crétins.

Propos malhonnêtes et hors sujet qui n'ammène rien à personne.

Merci de soigner votre égo ASAP

alain bab
"Roger LEDIG" a écrit dans le message de news:

[...]

Bonjour
Je sais bien qu'il suffit d'en parler pour avoir des soucis mais (je touche
du bois) aucun antivirus depuis 3 ans et demi sur le net et pas une
saloperie. Juste le parefeu. Est-ce que le bon antivirus n'est pas aussi
parfois entre le clavier et la chaise ?
Je ne joue pas les "bravaches" je pose juste la question.
Bon dimanche.

alain bab
"alain bab" <Lasaô a écrit dans le message de news:
emAvj%

[...]

Suite. Pas précisé : deux fois/semaine les 3 phases complètes anrivirus
deTrend micro en ligne = les classiques anti spywares.

Taillandier
Roger LEDIG a exposé le 23/04/2006 :
[...]

Bonjour à tous

J'utilise Avast depuis pas mal de temps et j'en suis content.

Si tu veux être certain d'être bien protégé, tu peux passer un coup
d'antivirus en ligne de temps en temps.

Il y a pas mal de sites qui le font ( Kaspersky
http://www.kaspersky.com/downloads/kws/ ) ...

1 2 3 4 5