Choix d'un antivirus Corporate

Le
Marc DIZIEN
Bonjour,
Pour remplcaer Norton Antivirus Corporate (car réactivité de Norton face aux
alertes = nulle), je recheche un antivirus présentant les mêmes
caractéristiques (version corporate, déployable et bridable)

Des idées ???

Merci d'avance pour votre aide ;)

Marc DIZIEN
Braindead
Le #1083779
Perso je te conseil viguard version réseau avec gestion Admin

Je l'utilise depuis 3 ans, et plus de virus ni de mise à jour à faire !!!

"Marc DIZIEN" news:c1v16k$dmv$
[...]

nick nolte
Le #1083633
"Braindead" news:c1v4ni$ea6$
Perso je te conseil viguard version réseau avec gestion Admin

Je l'utilise depuis 3 ans, et plus de virus ni de mise à jour à faire !!!

on t'aurait menti ??

hello ,

elle est pas belle la vie !!

--