Choix d'un antivirus Corporate

2 réponses
Marc DIZIEN
Bonjour,
Pour remplcaer Norton Antivirus Corporate (car réactivité de Norton face aux
alertes = nulle), je recheche un antivirus présentant les mêmes
caractéristiques (version corporate, déployable et bridable)

Des idées ???

Merci d'avance pour votre aide ;)

Marc DIZIEN

2 réponses

Braindead
Perso je te conseil viguard version réseau avec gestion Admin

Je l'utilise depuis 3 ans, et plus de virus ni de mise à jour à faire !!!

"Marc DIZIEN" a écrit dans le message de
news:c1v16k$dmv$
Bonjour,
Pour remplcaer Norton Antivirus Corporate (car réactivité de Norton face
aux

alertes = nulle), je recheche un antivirus présentant les mêmes
caractéristiques (version corporate, déployable et bridable)

Des idées ???

Merci d'avance pour votre aide ;)

Marc DIZIEN

nick nolte
"Braindead" a écrit dans le message de
news:c1v4ni$ea6$
Perso je te conseil viguard version réseau avec gestion Admin

Je l'utilise depuis 3 ans, et plus de virus ni de mise à jour à faire !!!

on t'aurait menti ??

hello ,

elle est pas belle la vie !!

--
;o)))