Choix d'un APN (200 euros +-)

Guillaume JAY
Bonjour !

Comme le titre l'indique, je voudrais m'acheter un APN. Mon budget
est limité a environ 200 euros , et voila tout ce que je peux avoir
comme critères :
- 99% des photos seront de bébé ou de chats, donc une utilisation
strictement familiale. Par contre, dés fois de prés (le bébé), des
fois de loin (les chats)
- je voudrais un truc simple à utiliser.
- un branchement USB me suffit (m'en fous de sortir vers la télé)
- tirage papier... 10X15, si on en fait (ca, ca permet d'etre moins
exigeant en nombre de megapixels, non ?)
- je voudrais pouvoir prendre les photos rapidement. Si le temps de
latence est trop long, je le sais, je vais en rater plein.
- et qu'il n'y ait pas trop d'yeux rouges (ou d'oeil reflechissants,
je pense aux chats, mais je sais pas si c'est gérable...)
- le poid et l'encombrement ne sont à priori pas des facteurs
déterminants.
- le but est de pouvoir prendre pleins de photos, d'assez bonne
qualité. De se creer des albums de souvenirs, pas d'ouvrir une
gallerie d'art.

(j'espere avoir été assez clair)

Alors, j'ai essayé d'aller sur megapixel, mais y a trop de choix, je
me perds. Pour l'instant, j'envisage un sony DSP-72, parceque.. euh,
c'est marqué Sony, et je connais cette marque :) Mais il fait 3
Mpixels, ce qui est peut etre trop, non ?

Merci d'avance,

Guillaume

mig324
Bonjour,

Une formule possible peut être Canon A60 + carte mémoire 128 + chargeur ...
Un 'ancien' 2Megas + une bonne carte laisseront de la marge dans les 200
euros éventuellement pour des développements 10x15 :)

Voir les fins de stocks des produits qui étaient au top il y a quelques mois
Bonnes photos !