Choix d'un appareil numérique

Le
Colares
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un appareil photo numérique
dans la gamme 4 m.pixels, zoom opt 3x et 3 ou 4x num,
16Mo, flash anti-yeux rouges, nb scènes ?, connexions télé et
USB pc.

Pouvez-vous m'indiquer vos préférences?
(marques, appareils, etc)

Entre accu, batterie et piles quels est le meilleur choix?

Par avance je vous remercie pour vos réponses.

Jacques
J22
Le #7345901
"Colares" news:40790907$0$21164$

Pouvez-vous m'indiquer vos préférences?

Non

Par avance je vous remercie pour vos réponses.

De rien
Manu
Le #7345891
salut
[...]

canon a 80

Pouvez-vous m'indiquer vos préférences?
(marques, appareils, etc...)

Entre accu, batterie et piles quels est le meilleur choix?

Lithium-Ion, bon il faut voir ce qu'utilise le canon a80, si je ne me trompe
pas c'est des piles aa, donc pas de problemes pour faire ton choix c'est
universelle et pas cher.

Par avance je vous remercie pour vos réponses.

Jacques

Manu

soave gerard
Le #7345171
salut

j'ai un olympus E10 tout neuf à céder à bon prix avec une carte enaurme.

sg